iPhone nu

Et puis 0 euro par mois c'est pas cher :D

foutes-vous de ma gueule, allez-y :D
non je le disais tout à coup que c'était une arnaque, qu'Orange vendait un iphone pas vraiment débloqué…
D'ailleurs sur leur site ils mettent "sans abonnement", ils mettent pas débloqué". Il va falloir que je fasse qqch pour qu'il soit vraiment débloqué ?

Normalement non, ça doit être débloqué. De tout de façon, le débloquage se passe au niveau d'iTunes. Donc soit tu es lié a un abonnement soit tu ne l'est pas. Et comme Mobicarte n'est pas un abonnement, ça doit bien être débloqué.

foutes-vous de ma gueule, allez-y :D
non je le disais tout à coup que c'était une arnaque, qu'Orange vendait un iphone pas vraiment débloqué…
D'ailleurs sur leur site ils mettent "sans abonnement", ils mettent pas débloqué". Il va falloir que je fasse qqch pour qu'il soit vraiment débloqué ?

Si j'en crois ce que j'ai lu, le débloquage est fait par Orange avant l'envoi de l'iPhone.

Je pense qu'il serait bon de passer dans un Shop Orange afin d'avoir tous les renseignements avant de faire ton achat :zen:

salut à tous
je suis donc allé chez Orange acheter un iPhone sans abonnement pour conserver mon forfait SFR. Le mec a fait un peu la gueule quand je le lui ai dit, mais bon… il avait pas trop le choix. Il m'a donné en même temps une mobicarte qui m'a permis d'activer mon iPhone sur iTunes, et m'a dit qu'il fallait que je téléphone à Mobicarte pour débloquer en payant 100 euros.
J'ai appelé Mobicarte, et en fait le gars au bout du fil m'a dit qu'il fallait que j'achète une recharge Mobicarte de 75 euros, sur laquelle j'aurais 25 euros de bonus, ce qui fera 100 euros. Une fois cette Mobicarte utilisée, je les appelle, ils prennent mon code IMEI et je sais plus quoi d'autre, et ils envoient tout ça à Apple qui me recontacte alors pour me donner la procédure pour le déblocage.
Un peu compliqué tout ça !!!
Bref, je me retrouve pour un temps avec 2 numéros de tél, mais je sens que je vais beaucoup téléphoner pour pouvoir vite débloquer l'iPhone :D
Je vous tiens au courant…

salut à tous
je suis donc allé chez Orange acheter un iPhone sans abonnement pour conserver mon forfait SFR. Le mec a fait un peu la gueule quand je le lui ai dit, mais bon… il avait pas trop le choix. Il m'a donné en même temps une mobicarte qui m'a permis d'activer mon iPhone sur iTunes, et m'a dit qu'il fallait que je téléphone à Mobicarte pour débloquer en payant 100 euros.
J'ai appelé Mobicarte, et en fait le gars au bout du fil m'a dit qu'il fallait que j'achète une recharge Mobicarte de 75 euros, sur laquelle j'aurais 25 euros de bonus, ce qui fera 100 euros. Une fois cette Mobicarte utilisée, je les appelle, ils prennent mon code IMEI et je sais plus quoi d'autre, et ils envoient tout ça à Apple qui me recontacte alors pour me donner la procédure pour le déblocage.
Un peu compliqué tout ça !!!
Bref, je me retrouve pour un temps avec 2 numéros de tél, mais je sens que je vais beaucoup téléphoner pour pouvoir vite débloquer l'iPhone :D
Je vous tiens au courant…

Au final il te revient à combien l'iphone...
Parce que je me demande aussi si au fond vaut mieux pas prendre le forfait pour l'utiliser à fond dans ses possibilités....
A+

non je tiens absolument à garder mon forfait actuel chez SFR alors c'est vrai que çà me revient plus cher que si je l'avais pris avec un forfait Orange…

non c'est un 8Go, 649 je crois (ou 659) + 100 euros de mobicarte avant de pouvoir le débloquer. Je sais que ça fait cher, mais je l'ai expliqué plus haut, et puis j'aime pas être pris en otage :siffle:

Vous avez vu les iphones nu vendus pas AT&T aux us ?
le prix fait reflechir tout de même :sick: