Iphone, orange et forfait préexistant

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
39
J'ai actuelement un forfait standard de chez orange (18 euro pour 1 H) et un portable tout ce qu'il y a de plus standard. Quelqu'un ici saurait il si je peux (tout en restant chez orange) passer sur un forfait adapté au iphone tout en :

- payant le iphone au même prix que si je prenait ce forfait comme un nouveau forfait
-garder mon numéro de téléphone actuel
- utiliser mes points changement de mobile pour réduire encore un peu la facture (la je doute beaucoup)

Je pense que tu vas être obligé de passer par l'offre "Changer de mobile" qui calculera le prix à payer en fonction de tes points acquis. Pour le reste oui je crois que tu peux garder ton forfait 18 euros mais pour ce prix tu vas passer à coté de pas mal des fonctionnalités de l'iPhone , sauf au prix de facturations supplémentaires assez lourdes.

je ne cherche pas à garder mon forfait actuel, je suis prêt à passer sur un forfait spécial iphone. Le truc en gros c'est que je voudrais tout les avantages que j'aurais si je souscrivait un nouvel abonnement et résiliais le miens mais en conservant mon numéro

Sinon si je changeait d'opérateur (ce qui me permet de conserver mon numéro), vous me conseilleriez quoi (pour un petit budget type 25/35 euros) ? Sinon niveau couverture y a de grosses variations entre les opérateurs ?

J'ai utilisé l'offre "changer de mobile" il y a trois semaines. J'avais fini les deux ans de contrats qui me liait à Orange.
- j'ai payé l'iphone 3GS (32Go) 229 euros après réduction de 100 euros (opération spéciale orange de remboursement). Sur le coup j'ai payé 329 euros, j'ai envoyé les papiers demandés et j'attends le chèque de 100 euros.
- j'ai gardé le même numéro
- niveau points, je n'en avais que 1000 et quelques. J'ai appelé le service client (au 700) et il m'ont offert les points qu'il manquait pour arriver à 2400.
- pour la couverture, ça passe souvent de l'Edge à la 3G, mais en gros, pas de problème.
- pour le forfait, je te conseille forcément un forfait spécial iPhone pour éviter les mauvaises surprises. Perso, j'ai pris en plus l'illimité SMS/MMS pour 5euros par mois et je ne regrette pas.