iPhone OS 3

J'ai essayé de supprimer la connexion, et de me reconnecter à ma box, mais rien à faire, c'est même pire qu'avant :/
J'ai fait des test avec les apps Speed Test et Speedtest, j'ai un débit encore pire qu'hier soir... (même pas 512Kbps... au lieu de 1000 hier soir... 2800 en temps normal)
Sinon j'ai l'impression que les animations sont moins fluides aussi... genre quand je supprime un mail...

Mais c'est que c'est joyeux tout sa, je vient de lancer la mise à jour.:siffle:
Je sens que apple veut à tout pris nous faire passer sur Iphone 3G S.:rolleyes:
 
J'ai essayé de supprimer la connexion, et de me reconnecter à ma box, mais rien à faire, c'est même pire qu'avant :/
J'ai fait des test avec les apps Speed Test et Speedtest, j'ai un débit encore pire qu'hier soir... (même pas 512Kbps... au lieu de 1000 hier soir... 2800 en temps normal)
Sinon j'ai l'impression que les animations sont moins fluides aussi... genre quand je supprime un mail...

J'ai l'impression que ce qui touche au Wifi est dégradé, voir pire puisque 2 appli relative a cela Wifi Track et Wifi Finder (attention je ne suis pas sur du nom) ne fonctionnent carrement plus.
 
version 3.0 en cours d'installation sur mon iPOD Touch.

En fait, le soft 3.0 a été transféré sur l'iPOD qui ensuite a redémarré et iTunes à lancé une synchro en commençant par une "Sauvegarde de l'iPOD".... en j'attends la fin de cette sauvegarde, qui dure, qui dure, qui dure.....

ZZ0A5D8CE4.jpg
 
Ça y est mise a jour effectuée.
Dans les réglages de l'iPod il y a une option dont je ne comprends pas à quoi elle sert: le double clic sur bouton principal qui peut être réglé soit sur écran principal, soit Recherche, soit sur iPod.
Quel que soit le choix un double clic affiche la même chose: le panneau permettant de mettre en pause ou en lecture la musique...

Quelqu'un a compris ce que permet ce réglage?

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

Autre question... Le panneau "musique" qui apparaît au double clic sur le bouton principal m'affiche "dock connector". Pourquoi?
[Edité] ça j'ai trouvé.. c'est juste que je n'avais pas branché de casque...
 
Ça y est mise a jour effectuée.
Dans les réglages de l'iPod il y a une option dont je ne comprends pas à quoi elle sert: le double clic sur bouton principal qui peut être réglé soit sur écran principal, soit Recherche, soit sur iPod.
Quel que soit le choix un double clic affiche la même chose: le panneau permettant de mettre en pause ou en lecture la musique...

je pense que c'est car tu dois avoir de la musique en cours ou sur pause car quand tu mets dans "contrôles de l'ipod" la case sur 0, sa fonctionne.
 
Lorsque ton iPhone est déverrouillé, le double clic te permet d'accéder à l'écran principal, la recherche ou l'iPod. Lorsque l'iPhone est verrouillé, apparaissent les touches de lectures de l'iPod.
En dehors de cela, un appui simple sur le bouton principal lorsque l'iPhone est déverrouillé amène au menu Recherche.
 
Avez-vous remarqué un quelconque changement en ce qui concerne le push ? En ce qui me concerne, je ne reçois aucune notification de facebook ou autre application de ce genre. D'ailleurs, à part activer le push, je n'ai pas trouvé de menu pour l'activer sur telle ou telle application. ça devait être LA nouveauté d'OS 3. Sis je aveugle ou pas ?;)
 
Les applications doivent peut être mis à jour également! :siffle:
 
Yep, mail m'affichent bien les nouveaux mails, à voir si ca plombe pas la durée de vie de la batterie.. (à ce qui parait non mais bon...)
 
Lorsque ton iPhone est déverrouillé, le double clic te permet d'accéder à l'écran principal, la recherche ou l'iPod. Lorsque l'iPhone est verrouillé, apparaissent les touches de lectures de l'iPod.
En dehors de cela, un appui simple sur le bouton principal lorsque l'iPhone est déverrouillé amène au menu Recherche.

Sur mon iPOD quel que soit le choix fait pour le bouton Principal, (image de gauche), c'est toujours les commandes "iPOD" qui apparaissent lors d'un double-clic (image de droite)

2clicBoutonPrinc.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h28 ----------

D'autre part, je viens de m'apercevoir que les Notes de l'iPOD Touch se synchronisent avec les Notes que l'on peut créer dans Mail mais.... est-on vraiment obligé d'avoir une police de caractères aussi illisible sur le Mac dans Mail???

NotesMail.jpg


J'ai trouvé comment modifier la police dans le corps des notes (dans les Préférences de Mail, du moins pour les nouvelles notes créées sur le Mac), mais pas sur cette page récapitulant la liste des notes. Cette police est très bien sur l'iPOD, mais sur le Mac je la trouve très moche!

[Edité] oups..; le changement de police de caractères dans les préférences de Mail change la police dans le corps des notes ET sur la page récapitulative....
Par contre, ça va aussi changer la police sur l'iPOD à la synchro suivante, bien sûr...
 
Navigon vient de sortir: ici

Manque plus que Tomtom.

Mais ça reste assez cher 74,99€

Puis avec Tomtom on aura les accessoires! :)
 
75 EUROS pour une application iPhone ??????????????

Je dois rien avoir compris parce que pour moi c'est horriblement cher, autant j'étais intéressé par avoir un GPS dans mon iPhone autant là, je préfère m'acheter un vrai GPS qui certes sera plus gros et encombrant mais au moins, ma batterie sera à plat, j'aurais un grand écran et plus de fonctionnalité...


Enfin c'est mon point de vue.
 
Moi ce qui me gène plus c'est qua quand je l'utiliserai en tant que GPS, je ne pourrai l'utiliser en tant que lecteur mp3 pour ma voiture.
 
75 EUROS pour une application iPhone ??????????????

Je dois rien avoir compris parce que pour moi c'est horriblement cher, autant j'étais intéressé par avoir un GPS dans mon iPhone autant là, je préfère m'acheter un vrai GPS qui certes sera plus gros et encombrant mais au moins, ma batterie sera à plat, j'aurais un grand écran et plus de fonctionnalité...


Enfin c'est mon point de vue.

C'est peut-être une application pour iphone, mais a priori c'est un vrai GPS avec l'ensemble des cartes Europe! donc je comprends que l'éditeur n'ait pas envie de mettre cette application à quelques euros sur l'apStore!
 
Par contre pour ce prix là j'aurai espéré avoir le kit pour la voiture! :)
 
  • J’aime
Réactions: xao85
C'est peut-être une application pour iphone, mais a priori c'est un vrai GPS avec l'ensemble des cartes Europe! donc je comprends que l'éditeur n'ait pas envie de mettre cette application à quelques euros sur l'apStore!


C'est pas le fait qu'il soit payant qui m'interpelle ^^, c'ets le fait qu'il soit si cher pour une application, sans réel supplément (pas de support physique piéton pour coller au pare brise, pas possibilité de le mettre en mode iPod en effet...), pour le même prix je suis sur que je trouve un GPS aussi bien et qui laisse mon iPhone libre. Et j'aurais en plus plein d'accessoires...

A 30, 35 euros ok mais 80 c'est vraiment abusé, c'est pas parce qu'on a un iPhone qu'on roule sur l'or... ' sont défoncé ou quoi ? -_-
 
C'est bizarre mais chez moi mon iphone a perdu de sa réactivité depuis la 3.0! ça rame.:mad::mad:. Faut voir le temps que sa prend d'ouvrir sa messagerie sms.