iPhone OS 4 dévoilé

J'suis d'accord, et pareil pour le Edge qui a la même ram et processeur.
Mais s'ils avaient fait ça, on réflechirait pas à comment faire pour racheter le 4g !

Je ne suis pas d'accord, le 3G (et le EDGE) ralentisse de façon tout à fait notable même avec seulement 2 applications.

J'utilise régulièrement l'application iPod + d'autres applications, et c'est une horreur. C'est à peine utilisable, ca réagit mal et on est amené à attendre que cela réagisse assez souvent.

Je sais, malheureusement, que beaucoup de gens sont (très) tolérant vis à vis de la réactivité, et vous en êtes des exemples, puisque vous semblez être satisfait de l'utilisation de 2 applications en même temps sur iPhone 3G/EDGE.

L'iPhone est téléphone avant tout! Je vois bien avec mon HTC Magic, qui a peu ou prou la même quantité de RAM disponible, c'est tellement une horreur le multitâche au point que je perd des appel parfois car le téléphone n'arrive pas à réagir assez vite pour que je puisse décrocher en temps et en heure, et parfois même il n'arrive même pas à sonner!

L'iPhone 3G/EDGE s'en sort un peu mieux sur ce point lorsqu'il y a deux applis en même temps, mais parfois cela met 1 à 2 secondes pleine à réagir dans cette situation lorsqu'un appel arrive! C'est a la limite d'admissible, et je trouve donc bien normal que le multitâche ne soit pas activé, sachant que déjà avec l'application iPod (qui fonctionne déjà en multitâche) + une autre appli en même temps, ça rame.

L'iPhone 3G/EDGE n'est tout simplement pas capable de gérer convenablement du multitâche, même avec seulement deux applications. Je me force personnellement à attendre l'iPhone 4G pour le renouveller, mais je peux vous dire que j'ai été tenté par le 3GS à plusieurs reprise pour précisément cette raison.

Je ne suis pas d'accord, le 3G (et le EDGE) ralentisse de façon tout à fait notable même avec seulement 2 applications.

J'utilise régulièrement l'application iPod + d'autres applications, et c'est une horreur. C'est à peine utilisable, ca réagit mal et on est amené à attendre que cela réagisse assez souvent.

Je sais, malheureusement, que beaucoup de gens sont (très) tolérant vis à vis de la réactivité, et vous en êtes des exemples, puisque vous semblez être satisfait de l'utilisation de 2 applications en même temps sur iPhone 3G/EDGE.

L'iPhone 3G/EDGE s'en sort un peu mieux sur ce point lorsqu'il y a deux applis en même temps, mais parfois cela met 1 à 2 secondes pleine à réagir dans cette situation lorsqu'un appel arrive! C'est a la limite d'admissible, et je trouve donc bien normal que le multitâche ne soit pas activé, sachant que déjà avec l'application iPod (qui fonctionne déjà en multitâche) + une autre appli en même temps, ça rame.

Je suis d'accord avec toi : Par exemple , angry bird + iPod , c'est une horreur : Le jeu tourne très mal (10-15fps) et changer une musique relève du défi.
Maintenant , je vais changer de téléphone et prendre un galaxy ou un BlackBerry Bold en attendant le prochain iPhone.

Je suis d'accord avec toi : Par exemple , angry bird + iPod , c'est une horreur : Le jeu tourne très mal (10-15fps) et changer une musique relève du défi.

Ah ouais, effectivement, jouer et écouter de la musique en même temps c'est pas étonnant que ça ralentisse. :mouais:

Perso, j'utilise en général des applications assez légère et ça se passe bien (iPhone 3G non s). Quand il y a des ratés dans la musique c'est avec Navigon mais j'ai trouvé le truc : même si l'application a l'air chargée à l'écran il faut attendre encore un peu avant de l'utiliser et là c'est tout à fait possible d'écouter de la musique, sans couacs.

Je n'écoute jamais de la musique en jouant. :p

Eh bien moi si , et ca rame , pourtant , ce ne sont pas des gloutons certains jeux :p.
Et je remarque cette lenteur a chaque seconde que j'utilise mon iPhone :D.

La version OS4 sortirait cet été ? je l'attend avec impatience ...

Perso j'attends que dalle de la 4.0. Sur 3G on aura rien de neuf, seul les 3GS auront le droit à une vraie mise à jour. J'attends surtout la sortie du prochain iPhone pour me le payer. Même si de design des "prototypes" est horriblement moche, c'est les fonctionnalités qui m'intéressent le plus.

Mais quand même, pas foutu d'avoir la personnalisation du fond d'écran sur les 3G qui se vendent toujours à l'heure actuelle, c'est vraiment du foutage de gueule.