iphone ou ipod

A

Anonyme

Invité
Bonjour j'hésite entre achete un iphone et un ipod touch?
ipod touch+ samsung u600 actuelle
ou iphone
merci a tous
 
Euhh l'interêt d'un ipod touch + iphone ? Faudra m'expliquer, puisque l'iPhone est un iPod touch avec fonction téléphone. A part pour les capacités de stockages, je vois pas.

Enfin bon, vu ton hésitation, il ne devrait pas trop en avoir. A quoi bon s'embêter avec un baladeur MP3 + un téléphone quand l'iphone fait les 2 :)
 
Ah moins d'être un kangourou et/ou avoir besoin d'une grosse capacité de stockage (et encore 32 Go... ça peut être limité pour certains), je dirais iphone...
 
L'avantage du iPod = je ne suis jamais dérangé par sa sonnerie.

L'inconvénient = pas d'appareil photo intégré.

Pour le reste, cela dépend de là où tu vis = si on a toujours un réseau Wifi sous la main, le iPhone est sans doute superflu, voire suranné ;)
 
Petit retour d'expérience...

Je suis passé d'un ipodtouch v1 8go à un iphone 3G 16 go blanc.

Je m'étais orienter vers l'ipod à l'époque à cause du prix de l'iphone et de son forfait qui était pour moi inabordable.
Mais avec l'offre Noël et mes 2800 points, j'ai pu l'avoir à 69euro avec un forfait à 35€ (- de 26 ans) et une housse gratuite! (bien que je l'ai changé pour une autre:p)

L'iphone est très agréable car tu n'as plus à ta soucier d'avoir une connexion wifi.

Toutes les applications sont à 100% et 24/24h disponible. De plus certaines applications sont réservées à l'iphone. J'apprécie énormément la possibilité de faire Dictaphone et GPS bien qu'il soit rudimentaire.

Bref, cela dépend de ton budget également. Personnellement, je m'y suis retrouvé avec la revente de mon ipod, mon passage à l'iphone ne m'a rien coûté de plus (j'ai même récupéré un peu de sous :D:D)

En tout cas, une chose est sure: les 2 machines sont vraiment sympathiques:zen::zen: