iOS 17 iPhone: partage depuis Photos vers Facebook

f10

Membre confirmé
13 Novembre 2013
54
6
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car 5 amis à moi qui ont tous des iPhones (certains exactement le même que le mien cf: 15 Pro Max 256).
Ils utilisent Facebook, moi jamais, ils se plaignent de ne plus pour choisir dans quelles sections de Facebook ils peuvent publier leurs photos à partir de l'App Photos de leurs iPhones qui sont tous en 17.4.1 rev2 en utilisant la fonction partager sur.
Etonnamment depuis le mien, j'ai le choix.
Comme une photo veut mieux qu'un long discours, j'ai fait un petit montage: à gauche, ce que je vois, à droite ce que eux voient.
Une idée de ce qu'il faut faire pour qu'ils retrouvent les 3 choix ?
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller sans succès.
Déjà merci pour votre aide.
f10
 

Fichiers joints

  • FB S.jpg
    FB S.jpg
    97,4 KB · Affichages: 15
Certaines fonctionnalités sont activées côté Facebook, et pas dépendante de l’application ou de sa version.
 
  • J’aime
Réactions: f10
Intéressant ça, merci, de mon coté, je n'ai touché à rien au paramètres de bases de l'app Facebook, je dois l'avoir ouverte 3 fois.
Quels réglages mes amis auraient-ils modifiés et qui perturberait le partage depuis Photos ?
f10
 
J’ai testé sur un iPhone que je n’avais pas mis récemment à jour.
Avec ma version de Facebook j’avais le partage simple et dès que j’ai mis a jour l’app, j’ai eu les 3 choix. C’est donc bien la mise à jour qui donne ce choix.
Il faut vraiment regarder le numéro de version 461.0.3. Certains n’ont pas accès au même moment aux mises à jour des apps.
 
J’ai testé sur un iPhone que je n’avais pas mis récemment à jour.
Avec ma version de Facebook j’avais le partage simple et dès que j’ai mis a jour l’app, j’ai eu les 3 choix. C’est donc bien la mise à jour qui donne ce choix.
Il faut vraiment regarder le numéro de version 461.0.3. Certains n’ont pas accès au même moment aux mises à jour des apps.
Pour faire simple, j'ai désinstallé l'app et réinstallé mais je n'ai effectivement regardé la version des apps Facebook de chacun.
Je vais le faire asap.
Merci !
f10