Bonsoir,
mon iphone 3GS est tombé de ma poche hier midi. Je suis retourné sur mes pas lorsque je m'en suis rendu compte : rien. Je suis aller chez SFR qui m'ont donner un nouvelle puce, désactivant l'ancienne puce de mon iPhone. Résultat : je peux de nouveaux téléphoner (certes avec mon vieux Samsung X640 sans 3G avec un forfait à 48/ mois)
Concernant mon iPhone :
- Avec mon iPhone, je n'avais pas souscris d'assurances, donc je ne peux espérer aucun gestes de ce côté là.
- N'ayant pas souscris à un compte Mobile Me avant la perte de mon mobile, je ne peux malheureusement pas le localiser. (j'ai essayé sans succès)
Concernant mon forfait de 48
Payant 48 / mois pour 2 heures de consommation + illimité le soir avec l'accès 3G (forfait iPhone de SFR) j'imagine que je paierai très cher mon forfait avec mon portable actuel (qui est dépourvu de 3G). Ayant encore 1 an d'engagement, ai-je néanmoins la possibilité de changer de forfait ?
mon iphone 3GS est tombé de ma poche hier midi. Je suis retourné sur mes pas lorsque je m'en suis rendu compte : rien. Je suis aller chez SFR qui m'ont donner un nouvelle puce, désactivant l'ancienne puce de mon iPhone. Résultat : je peux de nouveaux téléphoner (certes avec mon vieux Samsung X640 sans 3G avec un forfait à 48/ mois)
Concernant mon iPhone :
- Avec mon iPhone, je n'avais pas souscris d'assurances, donc je ne peux espérer aucun gestes de ce côté là.
- N'ayant pas souscris à un compte Mobile Me avant la perte de mon mobile, je ne peux malheureusement pas le localiser. (j'ai essayé sans succès)
Concernant mon forfait de 48
Payant 48 / mois pour 2 heures de consommation + illimité le soir avec l'accès 3G (forfait iPhone de SFR) j'imagine que je paierai très cher mon forfait avec mon portable actuel (qui est dépourvu de 3G). Ayant encore 1 an d'engagement, ai-je néanmoins la possibilité de changer de forfait ?