iPhone, plus qu'un bruit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> je ne vous comprend pas. Comment Apple pourrait-elle se mesurer à Nokia et au pocket PC ?.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt et Apple ne peut se permettre de perdre des plumes.
Qu'elle se concentre sur la révision de l'ibook, l'entrée line in / mic du ipod, une carte GF 4 Ti pour upgrader imac et emac, une tour à 1500 euros,.... enfin des trucs utiles quoi.
<hr /></blockquote>

mon héro!!!
je suis à 200% d'accord avec toi!!!
je suis convaincu que si apple sort un iPhone, ça va être une tuile...
par contre une évolution majeure des ibook, ça...

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

mon héro!!!
je suis à 200% d'accord avec toi!!!
je suis convaincu que si apple sort un iPhone, ça va être une tuile...
par contre une évolution majeure des ibook, ça...

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
<hr /></blockquote>
Comment on est a 200% alors que 100% est le maximum /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
Blague à part, un télephone bluetooth avec agenda, j'en ai toujours rêvé /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
C'est pas moi qui vait m acheter ca !!
Et pour le ibook, pas de G4, pas de readon 7000 32 Mo, Bref, pt etre 800 Mhz.
Perso, je prefère un G4 600.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

mon héro!!!
je suis à 200% d'accord avec toi!!!
je suis convaincu que si apple sort un iPhone, ça va être une tuile...
par contre une évolution majeure des ibook, ça...

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
<hr /></blockquote>

En fait Apple risque de faire beaucoup de $$$ avec l'iPod et c'est ce genre de dividende qui lui permettras de remplir qq'un de vos rêves.. (comme une tour upgradable ET Accessible)
 
Je suis aussi un peu revenu des PDAs. J'ai un Nokia 8850, un iPod et un Palm 505, eh bien je dois dire que quand je sors c'est le plus souvent avec mon Nokia ou mon iPod ou les deux et le palm c'est seulement quand je sors avec ma sacoche ou mon cartable.
J'ai viré toutes les applications de mon palm hors agenda, contacts, et pocket quicken. Je trouve que le T9 pour écrire les SMS c'est aussi bien que la reconnaissance d'écriture sur mon Palm.
En fait j'aimerai changer mon Nokia qui n'est pas GPRS et pas Bluetooth pour un téléphone aussi petit.
Donc je regarde le T68i Grey.
J'attends de voir le iPhone et pour Noel je fais mon choix. Mais ce sera dur de faire mieux que le T68i à mon avis.
Apple peut seulement faire quelquechose en terme de design peut être.
Sinon attention à l'autonomie pour les téléphones, c'est aussi un élément clef et les écrans couleurs et les petits disques durs, ça consomme !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr />
Blague à part, un télephone bluetooth avec agenda, j'en ai toujours rêvé
<hr /></blockquote>

ben prends l'ericsson T68i : écran couleur, agenda, bluethoot, etC...
ou le nokia 7710
etc...

(franchement, bluethoot c'est un peu un gadget avec les téléphones... le port infrarouge marche très bien...)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> le marché est complètement saturé... le seul qui s'en sort, c'est nokia, qui sort environ deux nouveaux gsm par MOIS...
<hr /></blockquote>

Je ne pense pas que le marché soit saturé... L'arrivée des MMS, de Bluetooth ouvre de nouvelles perspectives. Des portables commencent à être équipés de carte WiFi...
Nokia a eu une belle avance jusqu'à l'an dernier. Mais leurs problèmes d'écran sur certains modèles a démontré que la qualité n'était pas au rendez-vous...
Je pense qu'actuellement les modèles de SonyEricsson sont meilleurs que ceux de Nokia
 
Anonyme a dit:
(...) Je pense qu'actuellement les modèles de SonyEricsson sont meilleurs que ceux de Nokia

Apple et SonyEricsson on d'ailleurs l'air très copains...

Et même si on peut avoir de la peine à y croire, il suffit de cliquer sur iPhone.org... Si Apple a enregistré ce nom de domaine, depuis pas mal de temps maintenant, c'est que quelque chose se trame.

Je reprends la réaction très pertinente qu'une personne a laissé dans En passant:

Meme quand le marché des automobiles sature, Porsche a un carnet de commandes plein pour des mois... C’est peut-etre la place à prendre pour Apple en téléphonie : proposer un appareil innovant, performant et cher. Pas très répandu, mais unanimement reconnu. Et si je peux pas m’en payer un, tant pis, je pense pas qu’Apple ait vocation à devenir fabricant de téléphones portables à deux balles.

Si les Motorola, Nokia et compagnie ont de mauvais résultats, c’est encore à cause de cette idée bizarre qui veut que l’on puisse acheter un téléphone portable pour 1 franc... (ou avoir une adresse mail et un site web gratuit...)

Donc, un iPhone (iBiBop ?) à 800 dollars (1000 Euros), c’est envisageable, c’est cher, mais il y aura toujours des gens pour en acheters si ça vaut le coup, comme l’iPod

JBL.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Et même si on peut avoir de la peine à y croire, il suffit de cliquer sur iPhone.org... Si Apple a enregistré ce nom de domaine, depuis pas mal de temps maintenant, c'est que quelque chose se trame.
<hr /></blockquote>

je savais pas ca! merci pour l'info!

Registrant:
Apple Computer, Inc. (IPHONE11-DOM)
1 Infinite Loop
Cupertino
CA,95014
US

Domain Name: IPHONE.ORG

Administrative Contact, Technical Contact:
Eddings, Kenneth (KE557) [email protected]
Apple Computer, Inc.
1 Infinite Loop
M/S 60-DR
Cupertino, CA 95014
408 974-4286 (FAX) 408 974-1560

Record expires on 15-Dec-2003.
Record created on 15-Dec-1999.
Database last updated on 25-Aug-2002 16:01:29 EDT.

Domain servers in listed order:

NSERVER.APPLE.COM 17.254.0.50
NSERVER2.APPLE.COM 17.254.0.59


héhé, ils ont jusqu'au 15.12.2003 pour le sortir... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

non mais plus sérieusement, le Database last updated on 25-Aug-2002 16:01:29 EDT ca fait pas longtemps qu'ils ont "retoucher" à ce nom de domaine!