iphone pour abonné SFR Millenium

Balthus

Membre confirmé
14 Mars 2008
57
1
bonjour
suis abonné SFR avec le forfait Millenium pour environ 42 euros/mois. J'ai 2h + 2h soir et w-e + illimités soir et w-e vers SFR et tous les fixes. Bref, un forfait qui me convient parfaitement.
Sauf que j'ai un iphone V1 et que j'aimerais pouvoir relever mes mails autrement qu'en wifi. Que me conseillez-vous ?
1/ rajouter une option à mon forfait actuel pour pouvoir bénéficier de l'illimité mail/surf voire SMS. Quelle option correspond à ça ? Combien ça coûte ?
2/ Résilier mon abonnement actuel et prendre un iphone 3G avec un des forfaits dédiés ?

L'option 2 me plaît pas trop car les heures "voix" ne suffiront pas pour ma conso personnelle, sauf éventuellement à prendre le forfait 4h mais à ce moment bcp plus élevé que mon forfait actuel.

Si je prends l'option 1, y aura-t-il une réelle différence entre mon iphone V1 et un 3G au niveau de la réception/envoi des mails, sachant que je bosse à Paris mais que j'habite en pleine campagne où je pense qu'il n'y a pas la 3G ?

Merci !
 
Bonjour,

Tu devrais te rendre dans une agence qui gère les 3 opérateurs, j'ai prit mon i-phone dans l'une d'entre elle alors que l'i-phone n'est pas encore sorti chez mon opérateur, ils seront plus apte à te répondre et te dicter les forfaits que tu peux adapter à ta consommation.

Bonne journée. :)