iPhone 6s iPhone qui chauffe

narita

Membre enregistré
30 Mars 2010
5
0
57
Bonjour,
j’ai mon iPhone 6s qui chauffe beaucoup, j’ai changé batterie et ecran rien ne change
j’ai entouré sur la photo la pièce qui semble chauffer

merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • 6F74FE4E-34C8-4362-85F8-0971A81CBB21.jpeg
    6F74FE4E-34C8-4362-85F8-0971A81CBB21.jpeg
    109,4 KB · Affichages: 7
Oui. C’est le processeur.
Donc rien d’anormal. C’est un 6s, plus de dernière fraîcheur, lui demander de faire tourner iOS et des apps récentes le fera plus chauffer qu’un smartphone actuel. Rien d’anormal
 
J’ajouterais que c’est pas dangereux : si ça chauffe trop l’iPhone va se mettre en sécurité (en tout cas c’est le cas pour le mien )
 
Merci du retour , sauf qu’a peine 3 mn allume, il me met le message Urgence éteignez votre téléphone
j’ai mis la dernière ios
remis version usine
enlever tous appli
rien ne change
est ce que je peux démonter ce processeur et en mettre un autre ,,j’ai un autre 6s qui traine , je peux le piquer et le remonter sur celui la
merci
 
est ce que je peux démonter ce processeur et en mettre un autre ,,j’ai un autre 6s qui traine , je peux le piquer et le remonter sur celui la
Euh..... Non.
Blague à part, pour remplacer ce processeur, c'est souder environ 200 points de contact sur une surface d'1cm carré. Ca s'appelle du "reballing" et il faut une station à air chaud de micro-soudure et des compétences dans cette technique.

Si ça surchauffe sans rien faire au bout de 3min, c'est qu'il y a un problème clairement... Avant de le démonter tout seul, je l'aurais ramené à un Apple Store, là, je vois pas ce que tu pourrais bien en faire.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom