Répondre à la discussion

Bonjour à tous,

Ça me rassure de ne pas être le seul ! Mon iPhone 14 pro est aussi victime de la même panne que vous. Le dimanche 23/10 vers 20h mon iPhone a perdu 15% de batterie en a peine 10min. Suite à ça, l’écran s’est éteint et il m’a été impossible de le rallumer. J’ai essayé de le charger avec chaque type de chargeur : chargeur rapide, chargeur standard, induction. Rien ne se passe.

En appuyant sur le bouton Power + volume haut + un appuie bref sur le volume bas j’arrivais à faire vibrer mon téléphone qui était toujours éteint mais rien ne se passait.

De plus, j’ai une Apple Watch au poignet qui m’indiquait que mon téléphone était bien présent avec moi, mais aucunes fonctionnalités n’étaient disponibles.

Ce mardi 25/10, vers 6h du matin. J’avais laissé mon téléphone chargé toute la nuit malgré qu’il ne réagissait plus. Et tout d’un coup, l’écran s’est allumé en m’indiquant que le téléphone n’avait plus de batterie. En 1h l’iPhone s’était rechargé de 88% et j’ai pu le rallumer.

Je ne sais toujours pas ce qui s’est passé, les paramètres m’indiquent que la batterie est niquel mais notifie bien que aucune charge s’est effectuée durant la période où le téléphone était éteint.

Je vais donc me rendre à Apple cet après midi pour m’indiquer ce qu’il s’est passé et diagnostiquer le téléphone.