iPhone 6s IPhone reconditionné déverrouillage impossible.

Tevai

Membre enregistré
4 Juin 2022
1
0
34
Bonjour à tous.

Le père de ma fille a offert un iPhone 6s reconditionné à notre fille qu'il a acheté en France. Nous vivons actuellement à tahiti.
Elle a oublié son code de déverrouillage du téléphone et du coup le téléphone s'est bloqué. Nous l'avons restauré via iTunes et maintenant le téléphone nous demande les identifiants du premier propriétaire.. Comment faire avec la distance ? Il y a til un autre moyen de déverrouiller le téléphone ?
 
Bonjour,
L'iPhone n'a pas été correctement réinitialisé par la boutique de reconditionnement, je crains que la seule solution soit de leur rapporter le téléphone. A tout hasard allez voir une boutique sur place, mais je n'y crois pas beaucoup.

En passant, c'est anormal que ce téléphone n'ait pas été réinitialisé correctement, d'autant que si le propriétaire précédent est toujours enregistré, il peut aussi, dans certains cas avoir accès à distance au téléphone (GPS, Photos, etc.). Je ne dis pas que c'est le cas pour ce téléphone, mais c'est possible.
 
Ça me rappelle ce sujet là :

 
Ça me rappelle ce sujet là :
Oui, je fais comme si la question était sincère mais je doute un peu à chaque fois, d'ou mon rappel que le propriétaire enregistré peut localiser le tél ;)
 
Vraiment le reconditionnement mérite plus d'encadrement.
Impressionnant les mésaventures subies à cause de soit disant "techniciens" complètement incompétents !
Donc pas besoin de diplôme ou autre pour se déclarer reconditinneur ?