iphone reconnu dansitunes mais plus dans iphoto

ESt- ce qu'il y a des photos prises par l'iPhone dans sa mémoire?

Si aucune photo prise par l'iphone n'est présente, iPhoto ignore royalement l'iPhone...

ESt- ce qu'il y a des photos prises par l'iPhone dans sa mémoire?

Si aucune photo prise par l'iphone n'est présente, iPhoto ignore royalement l'iPhone...

Toutes mes photos de iphoto ont été prises avec l'iphone. C'est ça que je ne comprends pas. D'habitude je synchronise en manuel simplement en ouvrant iphoto et il me demande si je veux importer. Et bien là rien.

Peut-être parce qu'il n'y a pas de nouvelle photo prise avec l'iPhone à importer?
Essaie de prendre une photo avec l'iPhone et ensuite de rebrancher le cable usb de l'iPhone au Mac.

Peut-être parce qu'il n'y a pas de nouvelle photo prise avec l'iPhone à importer?
Essaie de prendre une photo avec l'iPhone et ensuite de rebrancher le cable usb de l'iPhone au Mac.

Si si il y en a des nouvelles:mad:
je vais tenter d'activer une synchro photos via itunes pour voir

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

problème identifié et résolu.
iphone jailbreaké avec installation récente de ifile et diskaid (sur le mac)
Ajout d'un dossier perso dans la racine du dossier diskaid qui est lui même situé par défaut dans DCIM (média). J'ai supprimé le dossier perso que j'avais crée et hop tout refonctionne.
La moral de l'histoire: rester très prudent quand vous modifier les racines de l'iphone

Ton avatar aurait dû nous mettre sur la voie! Pas touche aux racines! ça fait mal....