iphone sans provider

Salut
J'ai acheté mon Iphone via l'apple store sans abonnement à quoi que ce soit.
Il n'y a pas de soucis, ça marche nickel. Je n'ai que des cartes prepaid, je change d'opérateur quand je veux.

Salut
J'ai acheté mon Iphone via l'apple store sans abonnement à quoi que ce soit.
Il n'y a pas de soucis, ça marche nickel. Je n'ai que des cartes prepaid, je change d'opérateur quand je veux.

Je te remercie je commencais a desesperer pas une reponse.... mais j'avais eu quelques indications sur d'autre forums . J'imagine qu'un mec qui paye 180 euros par mois chez orange dois rager mais avec 6 mensualitees y s'paye un voyage en asie et barka je comprends pas. Mais la ou arrose les fleurs avec de l'eau potable on peut bien engraisser orange ou sfr plutot que les nourrir .
J'y vais la et je vais lui coler apple au cul pour une maj directe chez le revendeur pour ceux lui que ca interesse ....
a suivre

Je te remercie je commencais a desesperer pas une reponse.... mais j'avais eu quelques indications sur d'autre forums . J'imagine qu'un mec qui paye 180 euros par mois chez orange dois rager mais avec 6 mensualitees y s'paye un voyage en asie et barka je comprends pas. Mais la ou arrose les fleurs avec de l'eau potable on peut bien engraisser orange ou sfr plutot que les nourrir .
J'y vais la et je vais lui coler apple au cul pour une maj directe chez le revendeur pour ceux lui que ca interesse ....
a suivre

Je vous dire ca demain je vais au paje ....:sleep:

Je vis pas en france .... veux acheter un Iphone 3GS 32 g pour un cadeau ca marche en Wifi comme mac sans abonnement??? ...et pour le fone on peut mettre n'importe quel abonnement et utiliser le iphone ????
Merci

Donc j'ai acheter le 3GS 32Go moins de 800 dol en monnaie locale ...
j'ai demander au vendeur de me faire un maj chez apple france et en arrivant chez moi j'ai refait la meme chose, changer plusieurs fois de sim et ca marche . Ca c'est pour tous les legalistes de tous oilp.
Au vu des forfaits je reste sur le cul ,le telephone en france c'est dans les tarifs d'un pays non pas emergent mais en voix de sous developpement et dictatorial
Comment peut on accepter des trucs comme ca les anciennes Telecom on rembourser toutes leurs infra depuis des decennies ou va tout ce ble ??? y devrait etre en platine ce fone.
Pour en revenir au sujet le 3GS 32Go c'est un gadget , gizmo super tactile presque erectile bien fait l'objet pas trop vilain bien penser comme les americains savent le faire des fois. Mais me dire que c'est utile!! alors la je me marre, y a peut etre quelques professions. Excemple j'ai un pote cardio (pas en france) il est pas toujours chez lui, donc il recoit des elctros de generalistes de differents cabinet et il les interprete presque en direct, pareil pour une urgence .Y en a bien un qui va me dire que le Charcutier doit en avoir un pour la commande de 300g de mou veaux pour la chatte de la mere Mormoil qui lui a envoyer SmS et que c'est urgent vu que sa chatte a tres faim....Pour moi aucun interet mais un mec qui trouve ca beau ca le fait triper (comme le Charcutier sus dit plus haut avec le mou et la grosse bestiole de la mere machin) qui aime bien les gizmo a la con OK moi j'y vois rien a redire . Ou second cas de figure ,la frime, ouaiche mais dans ce cas la t'es souvent pris pour une moule avec ton fone vu que t'as recu 2 appel en quatre heures, ou pire dans une soiree pour faire ton blaire tu passe tous les morceau des annees 80/90 que t'as sur 32g .En fait j'ai gagner 800 boules parce je voulais en acheter un second et a l'essayer j'ai compris en fait... je m'en fout...et ca sera ma conclusion. Mais j'en degoute pas les autres ca permet de me differencier:love:aller en vacances et acheter un iPhone et Niker les pourvoyeurs (providers) de toutes les couleurs mais de preference orange et les autres sans distinction de race.:siffle:

OUI.. ET ALORS?

Le reste était intéressant à lire ou tu as juste vomi ça pour "le fun"?

Un peu parce que je bosse sur un mac pro alors le iphone vois tu :love: j'ai acheter un nano 16Go c'est un peu pareil c'est pas un baladeur ca tu peux pas cavaler faire du sport queude mais c'est pas mal comme petit gadget les premiers shuffle de 1 et 2 Go c'etait vraiment bien j'ai Shuffle 4 Go nettement moins bien que les premiers les ecouteurs comme remote c'est de la caille . Mais surtout ce qui me bouffe c'est ceux qui s'engraisse Orange pour ne citer qu'eux avec leur borne d'acces a la con leurs interdit fait ci fait ca fait et pas ci mais ca etc ...a la limite les mec font ce qu'il veulent il achete c'est leur ble mais le filer aux providers c'est vraiment mal le gerer ces loves point...

Voilà, les gens font ce qu'ils veulent. Tout simplement.

Afin, je te vois bien dans la rue avec ton Mac Pro écrire tes rendez-vous entre autres. Mais bon, personne ne te force hein.