iphone sdk- Apple event 6 mars

Statut
Ce sujet est fermé.

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Vous y croyez ?
Est-ce si important ? Est-ce que ça mérite un Apple event ?
 
Tu veux dire le Macbook Pro :p

Mais je pensais qu'il avait été annulé, il y a aura bien un événement le 26 Février? Pourrons-nous le voir en direct :confused:
 
Pour l'instant il s'agit d'une rumeur, rien n'est confirmé : ni event, ni date ! Mais beaucoup de monde espère ! ;)
 
Aucun journaliste n'a reçu d'invitation pour le moment ?

Elles se font combien de temps à l'avance la plupart du temps ?
 
d'habitude une semaine avant je crois.
Par exemple ,pour les derniers IPOD l'annonce a eu lieu le 29 aout pour un Special event le 5.
 
D'aprés toujours ma source interne, mardi devrait être une MAJ pour Iphone/Ipod Touch, dispo du Shuffle 2GO. Y aura pas d'invitation, SJ devrait faire une conférence le 29 février 2008.

Cela la personne en question, le MBP il en a pas vu du tout.
 
D'aprés toujours ma source interne, mardi devrait être une MAJ pour Iphone/Ipod Touch, dispo du Shuffle 2GO. Y aura pas d'invitation, SJ devrait faire une conférence le 29 février 2008.

Cela la personne en question, le MBP il en a pas vu du tout.

Les iPhone / iPod touch ont été mis à jour il y a 2 semaines..
 
D'aprés toujours ma source interne, mardi devrait être une MAJ pour Iphone/Ipod Touch, dispo du Shuffle 2GO. Y aura pas d'invitation, SJ devrait faire une conférence le 29 février 2008.

Cela la personne en question, le MBP il en a pas vu du tout.

Pas d'invitation. Une conférence le 29? Devant qui?
 
Que pensez vous de la rumeur concernant la disparition du modèle 8Go au profit du 16Go, en même temps que le SDK ou pure invention ?​
 
euhm, en tout cas ce SDK va à mon avis être une réelle révolution, et c'est un des premiers arguments que pourrait avancer Apple prochainement pour son iphone... Donc oui très importante cette annonce, cependant, il n'y aura pas d'event spécial à mon avis, car il y a un temps de délai pour que le consommateur soit touché. Une annonce par le site, et une nouvelle page sur le SDK sur le site Apple - iPhone fera son apparition et une upgrade iphone vers mi-mars, pour que tout commence vraiment : les développeurs auront eu le temps de plancher un peu dessus, et le catalogue d'applis sera un peu conséquent.

Sinon la disparition du modèle 8GB ne me semble pas intéressante pour Apple si elle veut atteindre son objectif de 10 millions d'unités avant 2010, sauf si elle baisse le 16 GB au prix de l'actuel 8GB, ce qui semble peu probable en ce moment...
 
sauf si elle baisse le 16 GB au prix de l'actuel 8GB, ce qui semble peu probable en ce moment...

C'était un peu mon idée, vu que c'est ce qu'il s'est passé avec le 4Go.

Car tant qu'à prendre un iphone autant prendre le 16Go pour mettre des photos et des vidéos en plus de la musique. Je serai un peu deg de payer le 16Go au prix fort et que quelques semaines après il y ai une réduction.
 
Statut
Ce sujet est fermé.