iphone sdk- Apple event 6 mars

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand ils on baissé le prix de 200$ en septembre, ils ont offert 100$ sur l'itunes store aux early owners, donc tu n'auraient pas tout perdu ;)

Le 6 mars ? Mais c'est un jeudi. Si Apple n'est plus rigoureux sur les jours d'annonce des produits, ça ne va pas nous aider à calmer nos nerfs. :hosto:

J'attends ce sdk avec impatience, en espérant qu'il m'apportera 2 choses tout particulièrement : un flash player et des jeux. J'espère que les developpeurs ont déja pu bosser avec des (pré)versions du sdk pour ne pas devoir attendre 6 mois avant de les voir arriver... :siffle:

D'une certaine manière, on peut considérer qu'il n'y a plus de rumeur.
Je laisse quand même le fil ouvert au cas où des informations sur le contenu seraient rumorisées (si j'ose dire).

j'ai hâte de connaître la politique d'Apple quant aux applications développées et leur supposée vente sur iTunes...

Comment Apple va-t-elle contrôler les applications? Va-t-elle les controler, déja?

Tarification libre des développeurs vendeurs ? Double tarification made in Apple du genre 1,99 pour les pas chères et 7,99 pour les chères ? Des applis gratuites?

Moi je pense à des tarifications libres avec la petite marge pour Apple, mais avec un contrôle d'Apple pour chaque application, et des possibilités d'upgrader ses applis précédemment acquises... Bref du lourd dans tous les cas... J'espère que la conf du 6 sera chargée de bonnes surprises...

j'ai hâte de connaître la politique d'Apple quant aux applications développées et leur supposée vente sur iTunes...

Une seule limite. L'imagination.

http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments/16527/
Notes from Apple's COO Tim Cook's presentation at Goldman Sachs Technology Investment Symposium
• iPod touch is the first mainstream mobile Wi-FI platform: allows to to do email, browse the 'Net with a real browser, forthcoming SDK will broaden apps to the point where the devices capabilities will be limited only be the developers' collective imaginiation.

Statut
Ce sujet est fermé.