iPhone SE Iphone SE carte mère HS

malhi1030

Membre enregistré
5 Août 2016
8
0
26
bonjour à tous,
j'ai récemment acheté un iphone SE (64gb) que j'ai fait tomber dans l'eau 2semaines après l'avoir acheté, la galère...enfin bref j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de l'écran qui avait pris l'eau, j'ai donc racheté un écran mais sans succès.. je l'ai ensuite amené à réparer en pensant qu'il pourrait faire quelque chose pour remédier au problème, mais il m'a dit que la carte mère était HS ( je l'aurais cassée en tentant de changer l'écran), et que donc il serait très compliqué de le réparer (peu de pièces dispo pour l'iphone SE) donc j'ai un Gsm de remplacement en attendant..
j'aurais quelques questions à vous poser, j'aurais aimé au moins récupérer mes données, est-ce possible? j'imagine qu'une réparation n'est pas envisageable? ou trop onéreuse et donc ne vaut pas le coup?
j'aimerais au moins récupérer quelques euros en le vendant pour pièces ou à réparer mais dans ce cas je suis pas trop chaud pour le vendre avec toutes mes données, y'a-t-il ne fut-ce qu'un moyen pour les supprimer dans le pire des cas?
j'attend vos réponses!
Merci d'avance!
 
Je ne vois pas trop comment , mais le risque est toujours la ,
Il est bloqué iCloud?
 
dans mon premier message, j'ai indiqué que j'avais acheté un nouvel écran, qui est donc neuf et qui n'a jamais servi, il me semble que ca vaut de l'argent à la revente.. ensuite éventuellement la carcasse pour récupérer éventuelles pièces, le boitier (qui n'a aucun coup), la boite
je me trompe?
 
et ca reviendrait à combien à peu près?

Remonte toute les pièces d'origine, tu vas direction le Genius Bar d'Apple, tu leur explique que ton tel est tombé dans l'eau et qu'il marche plus ( je dis pas que tu l'as démonté ) donc t'aimerai voir les solutions, et la il vont te proposer l'échange standard contre un comme neuf pour 300€ et des poussières !
 
291,10€ d'après la fiche tarifaire d'Apple, pour un échange hors garantie d'un iPhone SE...

Mais comme l'iPhone a été maltraité après sa noyade ils sont susceptibles de refuser... S'ils détectent des pièces non originales c'est mort.

Le PREMIER réflexe c'est de contacter Apple après une noyade...
 
291,10€ d'après la fiche tarifaire d'Apple, pour un échange hors garantie d'un iPhone SE...

Mais comme l'iPhone a été maltraité après sa noyade ils sont susceptibles de refuser... S'ils détectent des pièces non originales c'est mort.

Le PREMIER réflexe c'est de contacter Apple après une noyade...

Exactement, surtout que c'est pas comme si les appels et les renseignements étaient payant ^^
 
291,10€ d'après la fiche tarifaire d'Apple, pour un échange hors garantie d'un iPhone SE...

Mais comme l'iPhone a été maltraité après sa noyade ils sont susceptibles de refuser... S'ils détectent des pièces non originales c'est mort.

Le PREMIER réflexe c'est de contacter Apple après une noyade...

Je plussoie ;)