iPhone SE iPhone SE totalement HS suite a un écrasement, comment restaurer mes données iTunes dans un nouveau

Cris83460

Membre confirmé
27 Août 2019
10
3
47
Bonjour à toutes et à tous :coucou:,
J'ai malheureusement chuté en vtt ce week-end :dead: ce qui a totalement plier en deux mon iPhone SE au niveau de la carte sim... Je m'en suis procuré un autre et une autre carte sim, mais ne sais pas comment récupérer les données d'Itunes de mon ancien pour les basculer sur le nouveau !!!
Etant Artisan je me vois très embêté car ton mon répertoire est dedans :(.
Pourriez-vous m'apporter une solution ou dois-je pleurer toutes les larmes de mon corp ??? :bigtears:
Merci :shame:
 
Il faut absolument créer un compte iCloud et faire la sauvegarde de vos emails , contacts , sms
enfin a vous de voir , mais c'est quand mème important ;)
 
Si tu as fais une synchro il devrais y avoir ton ancien iPhone non ?
Je pensais aussi mais apparemment il n’y a plus rien... j’ai vu hier soir que mon ancien iPhone apparaissait dans l’onglet « compte » d’itune dans « gérer vos appareils » mais je ne peux pas faire quoi que ce soit mise à part de supprimer...
 
bonjour
avec des logiciels comme copytrans peut-être ( à verifier ) si cela existe en version gratuite ,ce n'est pas l'ideal mais cela permet de recuperer les contacts etc
pour conserver vos contacts sans icloud ,vous pouvez creer une adresse outlook ou gmail ,il suffira d'associer le compte sur l'iphone et de la vous pourrez les récupérer ( je dis ça par rapport à l'absence d'un compte icloud )
 
bonjour
avec des logiciels comme copytrans peut-être ( à verifier ) si cela existe en version gratuite ,ce n'est pas l'ideal mais cela permet de recuperer les contacts etc
pour conserver vos contacts sans icloud ,vous pouvez creer une adresse outlook ou gmail ,il suffira d'associer le compte sur l'iphone et de la vous pourrez les récupérer ( je dis ça par rapport à l'absence d'un compte icloud )
Bonjour,
Cela peut fonctionner même si l’iphone procédant toutes les données est inutilisable ?