iphone, sonneries et durée max

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
37
Vu que je viens de m'offrir un iphone j'ai décidé d'y rajouter quelques sonneries (le pack de sonneries donjon de naheulbeuck et quelques musiques tirés de la BO de star wars).

Suivant un tuto trouvé sur le web je convertis mes mp3 en aac puis change leur extension en m4r.

Pour le pack de sonneries (morceau d'une durée inférieur à 30 sec) ça marche et les sonneries ont été transféré sur mon iphone, par contre pour les musiques tirés de la bo de star wars, impossible de les synchro alors qu'elles sont au bon format et qu'itunes les considère bien comme des sonneries (elles n'apparaissent pas dans la liste des sonneries synchronisable avec le iphone par contre). Je me dis que ça a peu être un lien avec le fait que les morceau tirés de la bo de star wars dure 5 minutes.

Quelqu'un saurait il m'aider ?
 
la reponce est la

Pour le pack de sonneries (morceau d'une durée inférieur à 30 sec) ça marche et les sonneries ont été transféré sur mon iphone

cela dois etre idem pour toutes sonnerie ajouté, donc si tes sonnerie fon 5min , recoupe les en 29 ou 30 sec

tu trouveras un tutos tes bien expliqué sur le site voisin

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578


voila bonne lecture
 
Couper la marche impériale de star wars à 30 sec, c'est un crime :D

Bon en tout cas merci pour la réponse rapide et le tuto
 
Bonjour à toutes et à tous,

Bon c'est bien joli, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai sélectionné, encodé, ras.

Mais pour changer l'extension, je n'ai pas mieux trouver que sortir le morceau sur le bureau, changer l'extension à l'aide de "lire les infos". Ok.

Mais plus moyen de ré-intégrer le morceau d'iTunes !!!!!

copier-coller, glisser-déposer, rien à faire ça ne va pas....

J'ai donc cherché à le faire avec le fichier toujours en place dans iTunes.

En le cherchant avec Spotlight, peux pas lire les infos.

Dans iTunes, je ne vois pas comment faire....

Quelqu'un a une idée ??? :confused:

Merci.
 
Bon j'ai trouvé.

Je connaissais en plus, je l'avais lu au début de mes recherches :rolleyes:

Donc une fois le fichier m4r créé, il faut que je le sorte sur le bureau, et que je l'active d'un double clic. Et il rentre dans les sonneries de iTunes !!!

Si ça peut servir....

iPhone 3GS 32 G, acheté ce mois-ci, et iTunes 9 et des poussières....

Donc ça fonctionne nickel même avec du matériel et des versions récentes.