iPhone sur 2 ordi ?

lerio

Membre confirmé
8 Novembre 2010
12
0
44
Bonjour, j'utilise mon iPhone 4 sur mon ordi et celui de ma copine (moi pc elle Mac) deux problèmes : a chaque fois quand je veut syncro chez elle il me demande si je suis sur parceque il va remplacer les app par celle sur son Mac (les miennes qui date de la dernière syncro faite chez elle) vu que j'ai mit des nouvelle app j'ai di non, J'ai effacer la sauvegarde, fait une nouvelle, après j'ai fait la syncro, c'est bon toute les app son la mais dans le désordre ! J'ai près de 200 app ! Pourquoi il a pas syncro en gardant l'ordre dans lequelle elle était ranger dans mon iPhone ?... Un moyen de récupérer ça ? je syncro chez moi ?...

Si c'est possible expliquer moi la procédure pour faire des syncro chez moi et chez elle sans défaire le rangement de mes app..

Merci ;)
 
c'est pas possible. L'iphone se synchronise avec un seul ordi. C'est pour prévenir le piratage. Si vous synchroniser votre iPhone avec la dernière sauvegarde faite sur votre ordi, vous devriez tout retrouver.
 
Je viens de tester ca et non, quand je coche "syncroniser les app" je vois en prévisualisation les app dans le désordre... j'ai classer plus de 200 app et fait un syncro avant de partir de chez moi, a mon retour je suis bloquer.. , pas moyen de les retrouver dans l'ordre quel était classer avec mon ordi ?.