Iphone , synchro bluetooth

stevevai.fr

Membre enregistré
19 Juin 2008
7
0
Hi there !

Voila je souhaiterai synchroniser mon iphone avec mon imac en bluetooth, j'ai bien jumelé mon iphone avec imac, mais mon imac me dit je cite :

Qu'il n'est pas connecté dans la fenêtre gestion bluetooth alors que ma souris y est détecté, ainsi que mes autres périf

du coté de mon iphone j'ai bien computer jumelé

D'avance thanks ;)
 
Le bluetooth est actuellement bridé. Il ne peut servir qu'à connecter une oreillette...
Peut-être pour la prochaine release du firmware ...

Ce qui me dégoute c'est que Apple a du mettre des moyens considérables en équipes de programmeurs, ingénieurs, developpeurs, techniciens, qui représentent un travil et une masse d'argent incroyable pour bloquer des fonctions basiques et qui simplifieraient la vie de l'utilisateur...
 
Il ne sera pas bridé longtemps. Encore un peu de patience ibluetooth devrait être bientôt dispo sûr cydia

bonjour puffade, suis nouveau dans le forum, si j' ai bien compris Apple ne permet pas à l' iphone (Apple) de disposer des autorisations nécessaires ( texte vu par mes ch'tits yeux) :D
alors que le mac (Apple aussi) et l' iphone se regardent sans pouvoir se faire un bisou?

Depuis un an et demi de vie pour l' iphone, tout de même, Steeeeeve pourrait faire un effort, non? :D

Allons soyons patients.:sleep:

Au fait qui ou que représente cydia? Merci. :rose:
 
bjr a tous
c'est vraiment un scndale que apple ne permette pas d'echanger des fichiers en bluetooth
entre le mac et l iphone
quelqu'un sait quand on pourra?
quand je vais sur mon mac effectivement il me dir que mon mac est jumelé avec mon iphone mais rien ne se passe il ne reconnait pas mon iphone
 
Loin de moi l'envie de troller (grand fan de mac devant l'éternel) mais il faut dire l'iPhon est globalement sacrément bridé de partout. Quand on y pense, le fonctionnement monopolistique de l'Apps Store est proprement scandaleux. Un peu comme si une marque de voiture ne pouvait utiliser que de l'essence Total :) enfin on l'a tous acheté le précieux donc... :-D
 
iBluetooth, l’application avec laquelle on sera enfin capable de communiquer entre iPhones via le Bluetooth est sur le point d’apparaître dans Cydia.

L’application est actuellement dans les mains de plusieurs testeurs “beta” qui ont rapportés encore quelques bugs mineurs que Medevil (le chef de projet) s’empresse de corriger avant le grand jour.


source: http://www.belgium-iphone.com/