Iphone tomber de camion

Statut
Ce sujet est fermé.

Maellee

Membre enregistré
23 Juin 2015
1
0
29
Bonsoir a tous,

mon copain, m'a offert il y a quelque mois un magnifique iphone 6. :)
Mais malheureusement je les fait tomber dans les toilettes. Bien sur la carte mère a été touchée. J'ai donc demander a mon copain la facture du téléphone et la j'ai appris que ce téléphone était tombé du camion. :mad:
Donc ma question est, est-ce que si je l'apporte a Apple ils vont voir que ce téléphone est un tombé du camion? Ou alors peut on changer une carte mère?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Si ma question dérange il n'y a pas de soucis je la retire. :/

À mon avis, Apple va vite se rendre compte de la provenance de l'appareil. Et je serai toi, je changerais de mec.

Sans facture et avec le n° de série qui ne sera attribué à personne (voire déclaré volé), ça va être difficile d'être crédible. :(

Énorme
143.gif

Bonsoir a tous,

mon copain, m'a offert il y a quelque mois un magnifique iphone 6. :)
Mais malheureusement je les fait tomber dans les toilettes. Bien sur la carte mère a été touchée. J'ai donc demander a mon copain la facture du téléphone et la j'ai appris que ce téléphone était tombé du camion. :mad:
Donc ma question est, est-ce que si je l'apporte a Apple ils vont voir que ce téléphone est un tombé du camion? Ou alors peut on changer une carte mère?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Si ma question dérange il n'y a pas de soucis je la retire. :/

Certains osent tout : et c'est à cela qu'on les reconnait en paraphrasant Audiard !

Je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter, attendons donc sa réponse. ;)

En effet je ferme le sujet

merci de vos commentaires ;)

Statut
Ce sujet est fermé.