iPhone très lent même en changeant de devise.

pascalperosa

Membre enregistré
12 Mai 2014
2
0
116
Bonjour
Voilà, j'ai un soucis auquel je ne comprends rien.
J'ai un iPhone 3gs, non jaibreaké, qui date de 2009, il me semble. ll est devenu très lent, et ça j'y peux comprendre, il n'est pas neuf. Ce matin, c'était l'horreur, il n'ouvre plus les mails, safari plante, skype plante, enfin, impossible de rien faire.
Alors, je me suis dit:
Ma femme a le même que moi, mais en blanc. Le mien est complètement cassé, il est tombé des dizaines de fois, il n'a plus de bouton pour éteindre, et en plus ce soir, énervé, j'y ai balancé contre le mur, il s'est ouvert de presque 1cm, impossible d'y refermer. Ma femme au contraire en a bien pris soin, ce qui n'est pas difficile car elle n'y utilise jamais, seulement pour regarder des videos sur youtube dans le lit. Donc j'ai pris le sien, j'ai fait un backup des deux iphone, j'ai réinstallé mon backup sur le sien, et le sien sur le mien.
Et là j'y comprends rien. Le sien, qui est maintenant le mien et toujours aussi lent, aucun des problèmes précédent n'a été résolu, et en plus il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer.
L'ex-mien, qui est à ma femme à présent, bien que complètement cassé fonctionne bien, pas hyper rapide, mais les app s'ouvrent, aucun soucis.
Ça me semble dément. Je me suis dit, peut-être la carte sim pose problème, mais on a le même provider téléphonique, donc je ne vois pas d'où ça peut venir.
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté un truc dans ce genre?

Oui, mais pour elle, c'est un gadget, pour moi, c'est un outil de travail.
Si un client me passe une commande à 150000 euro et que je ne reçois pas l'e-mail parce que mail plante, il n'appréciera pas. Surtout que dans mon job, ça se compte en minutes les temps de réaction, si tu ne réponds pas, hop ils vont voir en Roumanie, Espagne ou ailleurs.

De toutes façons, j'ai résolu: j'ai reseté complètement l'iPhone. Au début, j'ai remis la sauvegarde et toujours le même soucis, alors j'ai recommencé et fais comme si c'était un téléphone neuf, j'ai rentré tout les paramètres à la main, et réinstallé les app essentiels. Ça m'a permis de faire du nettoyage avec toutes les inutilités accumulées tout au long des années. Bon, maintenant j'attends le nouvel iPhone, mais je regretterai le 3gs, je trouve que c'est le plus beau de tous. Surtout comparé à cette mocheté de 4. Ce qui me fait peur, c'est que sur les blogs on lit que l'écran sera plus grand, type poële à frire, j'espère que ce ne sera pas le cas.

Un outil de travail qui fini contre un mur ??

C'est vraiment un outil important en effet :D

Enfin le sujet est résolue

Bon courage

Ça dépend, s’il a des frais de 149 999 €, ça lui laisse peu de marge pour le superflu.

Mais je penche plus pour un mytho.

Moi, je loupe rarement une commande par mail, mes messages sont synchro en IMAP et j'ai un ordi à la maison, un au bureau, un iPhone, un iPad. Si avec ça je ne suis pas capable de bosser, c'est qu'il y a un problème. Je doit que lorsque l'on gère un portefeuille de clients qui passent de telles commandes on n'ait qu’un vulgaire téléphone pour travailler.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Citation:
Envoyé par jura39200 Voir le message
Un outil de travail qui fini contre un mur ??

C'est vraiment un outil important en effet

Heureusement qu'il n'est pas grutier :)

Ce qui me fait peur, c'est que sur les blogs on lit que l'écran sera plus grand, type poële à frire, j'espère que ce ne sera pas le cas.

ça marchera peut être mieux avec la poêle, comme outil contre le mur :D

Il réponds plus, il a reçu une petit commande à 200 000

• J’aime
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Je viens à peine de me rendre compte du titre du topic : iPhone très lent, même en changeant de devise.

C'est là que ça a tout bloqué, quand sa commande est passé de 150 000 roupies au lieu d'euros.