Iphone v1 2,0 Désimlocker ?

Grivius

Membre actif
20 Mars 2008
120
5
Waterloo, belgique
Bonjour,

Je compterais m'acheter un iPhone v1, le mettre à jour à la version actuel (2. ...) et le désimlocker pour un usage en Belgique.
Est-ce possible ?
Et ce, sans faire de modifications matérielles à la carte sim ? Juste avec un ou des programmes, ou alors manuellement ?
 
A ta place, je resterais, encore quelque temps, avec le firmware 1.1.4.
:p
 
POurquoi ? Ca crée des problème ?

Et pour le désimlockage en version 1,1,4, je dois chipoter matériel ?
 
pour le disimloquer en version 1.1.4 tu n'as besoin que de ziphone 3
moi j'ai fait la mise a jour en 2.0.2 mais encore il n'y a pas toutes les application disponibles comme en 1.1.4, par contre à part une crtaine lenteur parfois dans la réaction de l'écran, je dirai que ça fonctionne bien et je n'ai pas de problèmes....
 
mais encore il n'y a pas toutes les application disponibles comme en 1.1.4

C'est à dire que sur l'AppStore, il n'y a pas encore tout le choix qu'on peut avoir une fois Jailbracker ?

Pas besoin de re-désimlocker après être passer à l'OS 2 ?

Quel avantage à Jalibracker ? Je dois dire que je préférerais rester avec les application de l'AppStore..

Est-ce possible de désimlocker sans jailbracker ?

Et j'ai lu en en-tête du forum qu'il faut commencer à découper sa carte sim et l'inséré dans une "TurboSim", bas besoin de cela ?
 
Il y a une grosse différence entre desimlockage et jailbreak. Le désimlockage te permet d'utiliser ton téléphone avec n'importe quel opérateur (Orange, SFR ou des opérateurs belges) et c'est GRATUIT à partir de 6 mois après la date d'achat de n'importe quel téléphone. Si tu prends un V1 il y a des chances que ce soit gratuit donc :)

Le jailbreak est un contournement des restrictions d'Apple qui te permet d'installer des applis sur ton iPhone, applis ne provenant pas de l'App Store.

Voilà
:)