iphone V1 99 euros et forfait orange

Statut
Ce sujet est fermé.

maltavi

Membre enregistré
13 Mai 2008
9
0
Bonjour ,

j'envisage serieusement de me prendre un iphone V1 qu'orange vient de passer à 99 euros avec leurs forfaits mais je voudrais savoir a partir de combien de temps je peux basculer vers un forfait origami à une trentaine d'euros par mois ( veux pas de leur forfait iphone a 49 euros ) ??
ce changement est il payant ?

merci d'avance de vos réponses
 
Bonjour ,

j'envisage serieusement de me prendre un iphone V1 qu'orange vient de passer à 99 euros avec leurs forfaits mais je voudrais savoir a partir de combien de temps je peux basculer vers un forfait origami à une trentaine d'euros par mois ( veux pas de leur forfait iphone a 49 euros ) ??
ce changement est il payant ?

merci d'avance de vos réponses

pas sur que cela soit possible...
 
Et tu auras certainement des frais de résiliation de contrat... Qui peuvent être assez élevés je pense :siffle:
L'offre est alléchante, mais il y a le revers de la médaille : le forfait.
 
D'apres les conditions de ventes, tu peux passer à un forfait origami :
-avant 6 mois, pour 60€ de frais
-aprés 6 mois, c'est gratuit
:)

Page 86 de la fiche tarifaire en vigueur :
Vous avez choisi un forfait Orange pour iPhone 2h + 2h ou plus et vous souhaitez changer pour un
forfait à volonté (forfait zen, star, first ou jet) ou un forfait bloqué :
> vous avez souscrit au forfait Orange pour iPhone depuis plus de 6 mois …………………………………gratuit
> vous avez souscrit au forfait Orange pour iPhone depuis moins de 6 mois …………………………………60€
En cas de changement vers un forfait bloqué depuis une offre souscrite avec privilège 24 mois, vous restez engagés sur 24 mois
et ne bénéficiez plus de la réduction de 4,50€ par mois.
Vous avez choisi un forfait Orange pour iPhone
 
OK moi aussi je suis sérieusement intéréssé mais c'est quoi la différence entre le V1 et le V2 mis à part que le V2 dispose du GPS et du 3G (qui sert à rien) ?
Puis je réfléchis à un truc... si le V1 en promotion coute 199 € le V2 qui sera pas en promotion risque de couter plus cher meme si y'a la Subvenction de Orange (qui sont de sacrés radins) !
En plus j'hésite franchement entre le N95 8Go ou l'iPhone 16Go !
Quoi c'est vrai l'Iphone 8Go est à 100€ ainsi que le N95 8Go alors que le nokia dispose de tout une flopée de truc que l'iPhone n'a pas ... je pense notemment à l'appareil photo 5mgPixels ainsi que la caméra vidéo...
Alors d'après vous je fais quoi ?
Je prend le V1, j'attend le V2, je prend le N95 8Go, Ou j'attend ... sachant que j'ai jusqu'au 12 Juillet (et oui pas le 17, c'est con si ils l'avais sortit le 11 comme tout le monde) avant de partir en Angleterre!
@@++ et merci de vos conseils !
 
On ne peux pas prendre de décision à ta place.
Pour ce genre de conseils tu fais toi même le bilan de tes besoins.
 
OK moi aussi je suis sérieusement intéréssé mais c'est quoi la différence entre le V1 et le V2 mis à part que le V2 dispose du GPS et du 3G (qui sert à rien) ?
Puis je réfléchis à un truc... si le V1 en promotion coute 199 € le V2 qui sera pas en promotion risque de couter plus cher meme si y'a la Subvenction de Orange (qui sont de sacrés radins) !
En plus j'hésite franchement entre le N95 8Go ou l'iPhone 16Go !
Quoi c'est vrai l'Iphone 8Go est à 100€ ainsi que le N95 8Go alors que le nokia dispose de tout une flopée de truc que l'iPhone n'a pas ... je pense notemment à l'appareil photo 5mgPixels ainsi que la caméra vidéo...
Alors d'après vous je fais quoi ?
Je prend le V1, j'attend le V2, je prend le N95 8Go, Ou j'attend ... sachant que j'ai jusqu'au 12 Juillet (et oui pas le 17, c'est con si ils l'avais sortit le 11 comme tout le monde) avant de partir en Angleterre!
@@++ et merci de vos conseils !

Différence : GPS et 3G, plus design de la coque arriere legerement différent.
-Tu dis que la 3G ne sert à rien : ah bon, c'est pas plus rapide que l'edge?
-Le V1 16Go coute actuellement 199€
Le V2 coutera peut-etre 199€ le 8Go (et 299€ le 16Go) si orange applique les tarif recommandé par Apple et fait la conversion 1$=1€
-Le N95 a un APN de 5Mpixel : Et alors?, il n'a pas Mac OS X! Il n'a pas d'ecran tactile! Pas d'ecran tactile multipoint!

-Tu fais ce que tu veux :p
-Si tu pars en Angleterre, achetes l'iphone là bas, il est moins cher (voir gratuit suivant les forfaits)
 
Statut
Ce sujet est fermé.