Iphone v1 us bouton on/off

tchang93

Membre confirmé
24 Juin 2009
23
0
Bonsoir à tous,

On vient de me donner un Iphone v1 Us, donc il faut que je l'active seulement pour l'activer il faut le mettre en DFU mais probleme, lorsque je clique sur le bouton Veille, Rien ne se passe...
Comment faire? j'ai vu sur different forum qu'une restauration pouvait faire l'affaire mais seulement je ne peux mm pas l'activer. Meme en mettant une puce Orange Itunes me dit que la carte Sim n'est pas valable..
Toute aide sera la bienvenue.

Bonsoir à tous,

On vient de me donner un Iphone v1 Us, donc il faut que je l'active seulement pour l'activer il faut le mettre en DFU mais probleme, lorsque je clique sur le bouton Veille, Rien ne se passe...
Comment faire? j'ai vu sur different forum qu'une restauration pouvait faire l'affaire mais seulement je ne peux mm pas l'activer. Meme en mettant une puce Orange Itunes me dit que la carte Sim n'est pas valable..
Toute aide sera la bienvenue.
Pour activer un iPhone, il faut d'abord prévenir Apple qu'un changement de propriétaire a été fait. Voici ce que j'ai trouvé en fouillant d'abord macg' et google : "Pour ce qui est de la garantie soit tu contactes Apple directement, soit Orange qui te renvoi vers Apple donc....ça revient au même.
Pour la dernière question, ca ne sera pas un compte mais une "activation", il faut activer chaque carte sim et l'associer à un compte itunes.
"
Tout d'abord, pourquoi le mettre en DFU ? que cherchez-vous à faire ? Car, il suffit de le brancher et iTunes se lance, le restaure et si il est débloqué il active tout simplement, maintenant si cette amie vous a vendu un jailbreaké et désimlocké (il est débloqué illégalement mais vous permet d'installer toute carte sim), effectivement, il faut d'abord suivre la procédure normale et voir après le jailbreak, mais là, je ne peux pas vous aider, faite une recherche ça sera plus facile. Maintenant, chose importante qui pourrait vous éviter le jailbreak (car ça fait chauffer l'iPhone, réduit l'autonomie de la batterie, et occasionne des bug, je peux témoigner, et j'envisage de voir malheureusement du côté d'orange bien que cela soit très cher) : il faudrait que la personne qui vous a donné l'iPhone vous donne aussi la facture, c'est important, car avec cela — comme il s'agit d'un iPhone US — je pense que vous pourrez prouver qu'il a bien été acheté... en cas de panne, vous pourrez prouver qu'il a bien été acheté. De même, si vous voulez changer la batterie via Apple il vous faut la facture.
Voilà pour le moment

Contacter Apple ne sert a rien, c'est un iPhone US. Donc illégale a utiliser sur le réseau français.

Il faut Jaillebreaké, pleins de site, a commencer par celui offrant des crack pour cet iPhone propose des guide pour s'en sortir, mais en anglais.