Bonjour tout le monde,
alors voilà en revenant de vacances en au mois d'aout je me suis fais volé mon iphone 6s plus dans le métro:wtf:, j'ai directement porté plainte..(sans les sentir super concernés bref)
lundi passé le 30 octobre je reçois un sms de applesupport me disant que mon identifiant a était utilisé à tokyo
et dans la foulé un sms "applesupport" avec un lien pour la localisation
(j'ai bêtement cliqué dessus dans l'excitation d'enfin pourvoir le retrouver) et me suis aperçu du lien bizarre par la suite après ouverture de la langue anglaise aisin que "client" au lieu de mon nom comme d'habitude:banghead:.
J'ai donc directement contacté le service client qui m'a conseillé de changer de mot de passe et de fournir ces éléments supplémentaires à ma plainte (bien que je pense que ça ne fasse pas changer grand chose) en somme mon problème et qu'avant de changer de mot de passe j'avais ça
et donc la possibilité de localiser mon iphone 6s plus volé mais depuis le changement mon tél à disparu
je n'ai donc plus la possibilité de le tracker ni de supprimer mes données ni quoi que ce soit, l'assistance me dit que c'est peut-être en cliquant sur le lien que le voleur à réussi à défaire l'iphone de mon compte...
bref je ne sais déjà pas comment ils ont pu avoir mon numéro sachant qu'il était bloqué avec codes, empreintes digitales...o_Omais il y a-t-il une possibilité pour eux de l'utiliser et pour moi de pouvoir le ré associer à mon compte via l'IMEI?
alors voilà en revenant de vacances en au mois d'aout je me suis fais volé mon iphone 6s plus dans le métro:wtf:, j'ai directement porté plainte..(sans les sentir super concernés bref)
lundi passé le 30 octobre je reçois un sms de applesupport me disant que mon identifiant a était utilisé à tokyo
et dans la foulé un sms "applesupport" avec un lien pour la localisation
(j'ai bêtement cliqué dessus dans l'excitation d'enfin pourvoir le retrouver) et me suis aperçu du lien bizarre par la suite après ouverture de la langue anglaise aisin que "client" au lieu de mon nom comme d'habitude:banghead:.
J'ai donc directement contacté le service client qui m'a conseillé de changer de mot de passe et de fournir ces éléments supplémentaires à ma plainte (bien que je pense que ça ne fasse pas changer grand chose) en somme mon problème et qu'avant de changer de mot de passe j'avais ça
et donc la possibilité de localiser mon iphone 6s plus volé mais depuis le changement mon tél à disparu
je n'ai donc plus la possibilité de le tracker ni de supprimer mes données ni quoi que ce soit, l'assistance me dit que c'est peut-être en cliquant sur le lien que le voleur à réussi à défaire l'iphone de mon compte...
bref je ne sais déjà pas comment ils ont pu avoir mon numéro sachant qu'il était bloqué avec codes, empreintes digitales...o_Omais il y a-t-il une possibilité pour eux de l'utiliser et pour moi de pouvoir le ré associer à mon compte via l'IMEI?