Iphone vs Blackberry storm

jeremyzed

Membre actif
26 Mars 2008
173
5
Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, pour un smartphone, j'hesite entre l'iphone et le storm

Je voudrais un avis objectif, et pas des truc de genre "putain y'a windows mobile, c'est nul"

Vous avez déja testé windows mobile ?
 
Par contre moi j'ai un iphone V1 chez SFR 3G et je souhaite prendre un blackberry storm tu en pense quoi
.

Qu'est ce qu'il ta plus et déplus par rapport a l'iphone 3G ???
Qu'est ce qu'on peut regretter par rapport a l'iphone V1 ??
J'attends ta réponse je vais allez jeter un coup d'oeil cet aprés midi.

@+ tout le monde
 
Par contre moi j'ai un iphone V1 chez SFR 3G et je souhaite prendre un blackberry storm tu en pense quoi .

Qu'est ce qu'il ta plus et déplus par rapport a l'iphone 3G ???
Qu'est ce qu'on peut regretter par rapport a l'iphone V1 ??
J'attends ta réponse je vais allez jeter un coup d'oeil cet aprés midi.

@+ tout le monde

L'iPhone 3G à mon goût bogue trop souvent, de plus j'en vois trop en ce moment. Sinon c'est vrai que les applications était géniale c'est pour ca que je viens de m'acheter un ipod touch 32 Go!! J'ai pris le BB pour BBM surtout!:zen:
 
Je ne suis pas certain que le Storm plante plus ou moins que le iPhone.
Les deux sont ( malgré ce que dit SJ) totalement différent dans l'utilisation.
 
Je ne comprend pas pourquoi vouloir changer quand on a un iphone?
Il téléphone, me réveille le matin, me donne ma musique, garde les photos que j'ai envie d'avoir tous le temps, ... J'ai téléchargé 160 applications pour une dépense de moins de 30 E.(le prix d'un jeu DS) J'ai sélectionné et tous les jours je me régal sans lassitude. :)
J'ai mon contrat chez SFR jusqu'en mars et j'ai envie de passer chez orange car je veux pouvoir m'acheter le nouvel iphone et les suivant.