iPhone X iPhone X avec Waze en voiture

Alinealger

Membre enregistré
1 Août 2011
2
0
76
Je me pose la question de FaceId quand l’iPhone est sur le support de la voiture décalé par rapport au regard. Est ce que FaceID relance la reconnaissance régulièrement ou bien une fois deverouillé l’iphone le restait, en particulier s’il est en charge.
 
Si ta question est l'utilisation du X avec Waze, une fois le logiciel lancé, l'écran reste allumé.

Je n'ai pas encore de X, mais la logique fait qu'il doit agir comme avec mon 7+(en tout cas pour Waze)
 
j'ai été agréablement surpris pas la capacité du Face ID à fonctionner même quand on est pas pile en face de l'iPhone. J'ai un support Kenu (airframe) sur une bouche d'aération, ça fonctionne plutôt bien.
 
  • J’aime
Réactions: ricdum
Idem pour moi, le téléphone est sur un support de grille pas tout a fait en face de moi, et face id fonctionne tres bien, aussi lorsqu’il est deverouillé et que tu es en navigation tu n’a pas besoin de face id de la meme facon que t’avais pas besoin de poser ton doigt sur touch id tous les 1/4 d’heure en voiture
 
Une question que je me pose avec l'utilisation de waze...

Vous avez remarqué qu'i n'est pas simple de killer les app dans le multitache.
J'hésite a laisser waze en arrière plan dans le multitache, car il pompe enormement de batterie
Pour les autres apps , en général, il n'est pas spécialement recommandé de fermer les apps en arrière plan
Pour waze, Qu'en pensez vous ?
 
Waze (comme les autres d'ailleurs) pompe allègrement la batterie
Je tiens à peine 2h sur un IPhone 7 sans recharge
Idem sous Android