iPhone X iPhone X écran oled changement de teinte

Starrk

Membre confirmé
29 Avril 2011
94
28
Salut,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu pendant 1 mois un iPhone X qui n'avait pas se problème, il en avait d'autres certes ( haut parleur qui grésille et le dos qui toc a la moindre petite pression).

Alors j'ai un iPhone X aujourd'hui qui selon l'angle change de teinte, avec "True Tone" quand je le tiens en dessous de mon visage au niveau de mon torse à plat la teinte change et c'est comme si "True Tone" n’était plus activé, et quand je le lève un peu en même temps que je me redresse la il redeviens d'une nuance jaunâtre.

Par contre quand je fais l'inverse c'est à dire avec le "True Tone désactivé" des le début la je passe d'un écran on va dire normal avec des blancs qui le sont et que je le redresse la j'ai une teinte jaune.(Et en plus de ça c'est pas homogène)

Quelqu'un à une solution qui pourrait m'éviter un retour ou un remboursement, un réglage, etc... Merci

Parce que c'est vraiment casse pied de passer d'un écran jaune à bleuté ou bleuté a jaune en un mouvement.
 
Ce que tu décris est normale, c’est du à la technologie oled. Tu pourras essayer n’importe quel réglage, tu auras tout le temps ce phénomène.
Il y a d’ailleur un sujet a propos de ce changement de teinte suivant l’angle.
 
Normal ou pas je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'ai déjà eu 4 appareils à écran oled et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Alors si c'est normal pourquoi ça me saute aux yeux sur celui ci et pas sur l'autre?

Parce qu'avant cet iPhone X, j'en avais un que j'ai utilisé1 mois et qui n'avait pas se changement de teinte. Et sur certains forums anglo-saxon, j'ai lu que certains étaient touchés d'autres non, et ceux qui étaient touchés après échange ne l'était plus pour certains.
 
Bonjour, pour ma part avec true trône actif c’est pareil que toi et je pense que cela est normal, quand il est désactivé je remarque aucun changement de teinte à part si j’active night shift.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad