iPhone X iPhone X qui devient fou

Shynii95

Membre actif
1 Février 2010
116
4
33
Bonjour à tous
Je suis un peu dégoûté. Mon iPhone X acquis il y a 3 semaines rencontre depuis quelques jours et sans raison (pas de chute ni rien) des soucis. Il devient fou. Parfois il ouvre tout seul des applications et n’effectue pas les commandes que je lance. Il va ouvrir un autre menu que celui demandé. C’est très aléatoire.

Je peux aussi bien avoir une journée où il ne se passe rien de particulier et le lendemain je n’ai que des soucis !

J’ai tenté une restauration intégrale du téléphone mais le problème persiste.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Apple me remplacera t-il mon téléphone par un neuf ?

Merci !
 
Bonjour à tous
Je suis un peu dégoûté. Mon iPhone X acquis il y a 3 semaines rencontre depuis quelques jours et sans raison (pas de chute ni rien) des soucis. Il devient fou. Parfois il ouvre tout seul des applications et n’effectue pas les commandes que je lance. Il va ouvrir un autre menu que celui demandé. C’est très aléatoire.

Je peux aussi bien avoir une journée où il ne se passe rien de particulier et le lendemain je n’ai que des soucis !

J’ai tenté une restauration intégrale du téléphone mais le problème persiste.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Apple me remplacera t-il mon téléphone par un neuf ?

Merci !

Bonjour,

Je suis heureux que ça n’arrive pas que a moi, j’ai le même problème que toi...
J’espère qu’une mise a jour pourra régler ce problème...

A bientôt...
 
Bonjour.

Vous avez essayez de contacter un Apple Store, voire même de prendre RDV ou de vous y rendre ? Les MAJ sont recentes et assez rapprochés donc si ça devait être patché, ça aurait sûrement dû déjà être le cas... Vous semblez être des cas isolés donc ça me semblerait étrange que ce soit le software qui soit en cause...

Bon la mission, c'est d'avoir un iPhone X qui bug durant votre passage en Apple Store, histoire de ne pas être pris pour un fou... ;-)
 
J’ai eu exactement le même problème avec mon iPhone X.
Après plusieurs jours des tests habituel , on m’a envoyé à l’Apple store. Sur place ils semblaient connaître le problème , et on m’a remplacé l’écran...
 
J’ai testé d’autres choses comme le rebooter de 0 avec réimport de ma sauvegarde
Puis reboot de zéro avec nouvel iPhone. Le problème persiste. J’ai rdv en Apple Store ce jeudi. J’espere un remplacement !
 
Bonsoir,

Aujourd'hui votre iPhone semble rencontré un problème dit de " Faux touché", l'écran de votre iPhone est "hyper-sensible". Si c'est bien le cas, un remplacement d'écran est le solution. L'iPhone étant sous garantie, la réparation sera prise en charge par Apple.

Normalement, un changement d'écran est la solution au problème que ce soit un iPhone X ou pas.
 
Bonjour vous n’êtes pas le seul à avoir ce problème en 2018 , mon iphone x acquis en mars 2018 , et avec la dernière mise à jour rencontre depuis 2 semaines aussi ce meme problème , de plus cela est vraiment pas confortable surtout qaund on est presssé d'ouvrir une application comme oui SNCF , ou pour noter un randez-vous , de ce fait j'ai appelé l'assistance apple pour leur décrire le problème ils l'ont noté , j'ai fait une restauration , et si le problème persiste ils me changeront l'iphone x avec la garantie constructeur .