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Non les deux réglés sans True Tone sans luminosité automatique et en luminosité maximale.
J’ai déposé les deux iPhone X chez mon APR. Un pour pixel mort et l’autre qui voie la vie en rose.
Je suis de retour sur un iPhone 7 [emoji853]
Le taux de panne des iPhones est pour ma part assez/trop haut. En garantie j’en ai eu 4 qui ont fait un tour au SAV sur 6 iPhones.
Non les deux réglés sans True Tone sans luminosité automatique et en luminosité maximale.
J’ai déposé les deux iPhone X chez mon APR. Un pour pixel mort et l’autre qui voie la vie en rose.
Je suis de retour sur un iPhone 7 [emoji853]
Le taux de panne des iPhones est pour ma part assez/trop haut. En garantie j’en ai eu 4 qui ont fait un tour au SAV sur 6 iPhones.
Vraiment pas de chance, je vois beaucoup trop de gens qui changent 3/4 fois le téléphone au SAV, c'est abusé chaque modèle reconditionné a un problème on dirait..
Vraiment pas de chance, je vois beaucoup trop de gens qui changent 3/4 fois le téléphone au SAV, c'est abusé chaque modèle reconditionné a un problème on dirait..
Apple n’est pas le seul à avoir ce type de problème sur les produits échangés. J’ai déjà reçu des produits de remplacement défectueux de Apple mais aussi d’autres marques. Mais de toute manière ça donne une très mauvais image sur leur SAV et ça rompt la confiance que l’on peut avoir par rapport à leur SAV. On est déjà en souffrance d’avoir un appareil défectueux mais en plus on reçois encore un appareil problématique.
Dans mon cas j’ai deux iPhone X neuf livrés avec des défaut d’écran. Cad des pannes visibles pas complexe à diagnostiquer.
J’ai l’impression d’être le contrôle qualité de Apple au final. Et je n’ai pas signé pour ça [emoji51]