Tu parles de l'écran ou du form-factor (châssis extérieur) ?Perso, je trouve le XR trop grand et le SE trop petit
C'est tellement vague comme question... c'est déjà miraculeux d'avoir eu des bonnes âmes pour répondre...Je voudrais savoir si c'est plus avantage d'en prendre la Xr ou SE 2ème génération ?
Je répond à tes questions
_ Qu'est-ce que tu avais comme smartphone jusqu'à maintenant ? J'avais iPhone 4S et actuellement 5SE 1er génération
_ Quel est ton budget ? Dans les 600 €
_ Dans quel circuit comptes-tu l'acheter ? C'est à dire...?
_ Fais-tu des jeux ? de la réalité augmentée ? Oui des jeux
_ L'autonomie est-elle le point le plus important ? Oui, vu que j'utilise souvent les d'applis et via FaceTime
_ As-tu besoin d'utiliser beaucoup ton smartphone quand tu sors (parce que FaceID avec le masque, dans les prochains mois, ça risque de ne pas être la panacée) ? Oui, je sors avec mon iPhone
_ Combien de temps comptes-tu le garder ? Au moins 5 ans
Merci pour les liens
Magasin Apple, boutique physique, site comme amazon, etc...Dans quel circuit comptes-tu l'acheter ? C'est à dire...?
La question est plutôt : as-tu besoin de souvent déverrouiller ton iPhone quand tu sors. Si c'est 2-3 fois par jour, le système pour le dévérouiller n'a pas d'importance.As-tu besoin d'utiliser beaucoup ton smartphone quand tu sors (parce que FaceID avec le masque, dans les prochains mois, ça risque de ne pas être la panacée) ? Oui, je sors avec mon iPhone
Magasin Apple, boutique physique, site comme amazon, etc...
Ah, j'achète sur le site d'Apple et dans le boutique physique
La question est plutôt : as-tu besoin de souvent déverrouiller ton iPhone quand tu sors. Si c'est 2-3 fois par jour, le système pour le dévérouiller n'a pas d'importance.
Ça dépend des jours, si par exemple que je vais acheter du pain, je ne le prend pas et si je suis dans les salles d'attentes, là oui je le prend pour éviter l'ennui ^^
Mon iPhone 6 va avoir 6 ans, je ne peux pas y installer iOS 13, donc il est toujours sous iOS 12. Et toujours fonctionnel.Et dites si jamais que je prend la SE, je peux la garder pendant combien de temps ?
5 ans ?