iPhone XS Iphone xs écran noire puis revient

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut tout le monde je possède un iphone xs depuis le jour de sa sortie il est sous ios 12.2 aucun chocs ou autre ni soucis avant ce dernier! Voila depuis environ une semaine c’est la deuxième fois que l’écran devient tout noir plus moyen de rien faire aucune touche ne réagit, je reste appuyé sur le bouton de verrouillage pendant 30 secondes et l’écran revient ! Je précise que je n’étais dans aucune application que le téléphone été posé j’ai regardé l’heure puis il c’est remis en veille et la écran noir! (La batterie est chargée je précise) avez vous déjà eu se soucis? Svp merci
 
Salut,

Tu peux commencer par faire une réinitialisation du téléphone avec les paramètres d’usine et vérifier si le problème persiste afin d’écarter tout problème software.

Si le problème persiste, certainement un problème hardware, et seul Apple pourra résoudre ce problème.
 
Salut oui j’ai deja restauré et toujours pareil et non pas pris de rdv apple car l’apple store le plus proche est à 2h de chez moi et pas trop le temps et si je téléphone à apple la seule chose qu’ils vont me proposer c’est une restauration puis un échange donc je voulais savoir si il ni y avait pas une autre solution avant
 
Ça sent le problème hardware à plein nez et seul Apple peut le résoudre, surtout si il est encore sous garantie.

En AS, tu les informes que tu as déjà réinitialisé le téléphone, pour t’éviter certaines étapes. Tu peux également passer par un transporteur pour t’éviter un déplacement en AS mais je ne connais pas la procédure. D’autres membres pourront certainement t’en dire plus à ce sujet.
 
A a partir de quelle moment cela l'a t'il fait?
Si l'appareil est neuf ,faut peut-etre pas trop vouloir reflechir,c'est echange direct

Il m’a fait ca il y a plusieurs semaines comme ça du jours au lendemain sans aucuns changements ni choc ni installation d’app! Après je me dis sue c’est peut-être un bug que d’autre personnes ont déjà eu pour ça j’ai posté ici pour voir si il y avait une solution avant l’échange!
 
Ça sent le problème hardware à plein nez et seul Apple peut le résoudre, surtout si il est encore sous garantie.

En AS, tu les informes que tu as déjà réinitialisé le téléphone, pour t’éviter certaines étapes. Tu peux également passer par un transporteur pour t’éviter un déplacement en AS mais je ne connais pas la procédure. D’autres membres pourront certainement t’en dire plus à ce sujet.

Oui déjà restauré donc pas grand chose d’autre à faire hormis un échange! Je suis à 2h de l’AS le plus proche donc il faut je que je téléphone! De toutes façons apple propose toujours la restauration et si ça ne résout pas le soucis échange! Le seul trucs qui me fait tarder d’appeler c’est de devoirs tout remettre ma save à dans un autre iphone il y en a pour une journée, mais bon pas le choix si ca le reffet une fois je téléphone! Merci pour vos réponses
 
Pour remettre votre sauvegarde , il faut prévoir quelques heures , mais pas une journée ;)
 
J’en ai pour minimum 6h sauvegarde plus restauration tellement de choses et tellement ma connexion wifi est mauvaise et lente! Chaque fois je change d’iphone c’est pareil pour ca j’evite toujours longuement mais bon j’aurais pas le choix si le problème ce représente! Mais je viens de penser à un truc et de faire un rapprochement à votre avis est-ce possible que ca vienne de mon cable du chargeur car c’est un cable non officiel et les 2 fois ou ca l’a fait je venais de le brancher depuis peux je ne sais pas si ca a un rapport mais je viens de penser à ça !
 
Etonnant quand meme
Perso avec un 32GO allez 100mn
Quand "j'oeuvre" je n'utilise pas le wifi mais la connexion en usb et en plus ca alimente l'iphone
Apres ca depend peut-etre de l'ordi
Quand tu parles de la qualité de ton cable ,c'est par rapport a ton pb ou par rapport a la durée de sauvegarde/restore?
 
Etonnant quand meme
Perso avec un 32GO allez 100mn
Quand "j'oeuvre" je n'utilise pas le wifi mais la connexion en usb et en plus ca alimente l'iphone
Apres ca depend peut-etre de l'ordi
Quand tu parles de la qualité de ton cable ,c'est par rapport a ton pb ou par rapport a la durée de sauvegarde/restore?

Ok moi c’est un 256gb et il est presque remplis! Je parle du cable pour mon soucis car pour la synchronisation ou sauvegarde je prends le cable officiel mais pour le recharger je prends cable pas d’origine car beaucoup plus grand et pratique