iphone

Statut
Ce sujet est fermé.

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonjour

Alors voila je suis sur le point d'acheter enfin de faire acheter un iphone au etat unis car mon oncle habite la bas mais je me pose tout un tas de question

1 : Comment passer la douane le plus discretement possible ?

2 : Peut-on desimlocker le nouveau firmware ?

3 : j'ai entendu dire que l'iphone marchais pas avec SFR esque c'est vrai ?

4 : Donc si j'ai bien compri j'ai juste a ouvir le paquet en france et a le desimlocker et ca marcherais c'est ca ?

merci a ceux qui pourons m'eclairer

1) C'est possible, mais moyennement légal :siffle:

2) Il est sorti ce soir, et c'est pas encore fait :rolleyes: La méthode turbosim marche.

3) Ben apparemment ça ne marche pas très bien chez certains utilisateurs de SFR

4) Oui, y'a "juste" à le desimlocker :heu:

merci beaucoup pour ces reponse car c'est hors de question de l'acheter en europe faut pas ce foutre de la gueul des gens 400 euro alors que c 400 $ au USca le fai a 283 euro on va dire 300 avec le port .... NOUS europeen on ce fait tjr banané sur les tarif de l'electronic a croire qu'on est la vache a lait dans le monde .... faut pas pousser

nan c'est juste que ca me met hors de moi les tarifs qui ne prenne pas en compte le change $ -> €

Au USA il le vende dans des distributeur genre nous en europe on achete des twix ba eux il puvent acheter des iphone comme ca c les memes lol
et c'est bien 400 $ jte l'assure

distributeurdipodia0.jpg

comment tu connais le prix? T'as des tuyaux chez Orange? Chez Apple? :confused:

Il y a erreur de ma part .. il est question de l'iPhone , je parle de l'iPod Touch .. (et bien voilà ce qui arrive quant on fait des produits trop similaire ! Hein Popomme !) ..

Aller, je me couche et je retourne sur iGeneration .. :rateau:

• J’aime
Réactions: etudiant69
Statut
Ce sujet est fermé.