iPhone3G+iWizz+iTunes

Mick83

Membre confirmé
9 Septembre 2003
58
1
Bonjour,
J'utilise iWizz avec iTunes pour télécharger des films de la TNT sur mon iPhone3G.
Pour certains films, tout est OK. Pour d'autres, bien que téléchargés sur iTunes, l'iPhone
ne peut les récupérer : le format n'est pas compatible. Idem avec la conversion de format prévue sur iTunes.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

J'ai déjà eu ce problème, c'est de la faute au fichier reçu depuis iWizz. Certain fichier était illisible sur le mac. Je pense qu'il ont de temps en temps des problèmes sur leur serveur et les fichiers sont corrompus. Il n'y a malheureusement rien a faire, les fichiers sont inutilisables ....

Merci pour ta réponse.
Ceci étant, ces films se lisent très bien sur iTunes ! ..... mais l'iPhone refuse le transfert ...

Alors c'est un autre problème, moi je ne pouvais pas non plus les lire sur iTunes.

J'ai eu quelques soucis a transférer des vidéos sur l'iPhone quand les noms des fichiers était "tordus", par exemple avec des nom long et des parenthèses, ... . Essayez de renomer le fichier avec un nom cours avant de le mettre sur iTunes? peut-être que ...