iPhone 5c Iphone5c marche plus.

XGameuse

Nouveau membre
29 Juin 2017
6
0
50
Bonjour il y a bientôt quelque mois j'ai acheter un iPhone 5c reconditionné et y il y a pas longtemps j'ai voulu le mette à charger et il a fait des barres rouges sur l'écran et j'ai attendu qu'il se décharge complètement. Après cela j'ai tenté de le brancher pour le charger et il ne redémarre plus. Je l'ai en mener dans un réparateur et il m'a dit qu'il était mort mais je crois pas qu'il ai vérifier la prise de branchement il a juste changer la batterie et l'écran donc voilà si vous pourriez m'aidez

Pascal Funk

Membre confirmé
4 Décembre 2011
166
15
Mantes 78
J'achéte mes iPhone reconditionnés exclusivement sur Back Market.....Et garanti 6 ou 12 mois.

Pas de garantie pour vous ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
Bonjour il y a bientôt quelque mois j'ai acheter un iPhone 5c reconditionné et y il y a pas longtemps j'ai voulu le mette à charger et il a fait des barres rouges sur l'écran et j'ai attendu qu'il se décharge complètement. Après cela j'ai tenté de le brancher pour le charger et il ne redémarre plus. Je l'ai en mener dans un réparateur et il m'a dit qu'il était mort mais je crois pas qu'il ai vérifier la prise de branchement il a juste changer la batterie et l'écran donc voilà si vous pourriez m'aidez
Bonsoir

Vous avez acheté l'iPhone quand ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130

XGameuse

Nouveau membre
29 Juin 2017
6
0
50
Prenez contact avec le vendeur pour une prise en charge sous garantie !!
Le vendeur est PhoneAndPhone quand j'ai réussi à me faire remboursés c'était sois le remboursement intégral sois un autre téléphone mais sinon ils ne voulaient pas me le réparer.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
Le vendeur est PhoneAndPhone quand j'ai réussi à me faire remboursés c'était sois le remboursement intégral sois un autre téléphone mais sinon ils ne voulaient pas me le réparer.
Tu n'a donc pas perdu de l'argent ;)

XGameuse

Nouveau membre
29 Juin 2017
6
0
50
Tu n'a donc pas perdu de l'argent ;)
Oui mais à la place j'ai acheter un galaxy j3 mais je veut refaire marcher le 5c pour avoir un téléphone de secours et le réparateur ma dit que il était mort mais je crois pas qu'il a vérifié la prise de charge

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
le mieux étant de tester un autre réparateur ;)

cab9900

Membre confirmé
23 Octobre 2016
149
22
51
Salut, si c'est la carte mère, ce qui est quasi sur, c'est mort pour la réparation.

Dernière édition:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
C'est une brique ;)