Bonjour,
Mon fils il y a environ 4 ans a acheté un iPhone 7 ( A1660 124Go) aux États-Unis. Il le fait tomber, l'écran et la caméra sont H.S.
Je le répare en achetant les pièces directement en chine...j'ai l'habitude, je répare régulièrement les téléphones et PC, etc. de tous qui gravitent autour de moi.
Jusque là, tout va bien. En début d'année 2019, il fait une mise à jour qui empêche le mobile de se connecter au réseau. Après des recherches, je me rends compte que ces iPhone 7 achetés aux States ne supporter plus aucune M.A.J. et Apple les remplace par un modèle identique, mais... COMPATIBLE.
Je contacte Apple qui me signifie qu'ils vont me changer le téléphone. Super!!!
Arrivé à l'Apple Store de Cap 3000 (06.Nice), ils me font tomber les bras en me disant que j'aurais dû le faire réparer à l'époque par leur centre agréé!
Je leur rétorque que cela m'aurait coûté plus de 300 balles chez eux et que moi, cela m'a délesté que de 30€!
Bref, ils refusent ma requête malgré le scandale que je leur ai pété.
Je suis hors de moi et très en colère, car ce téléphone reste bloqué au démarrage après le choix de la langue (triangle avec activation impossible de pouet pouet et M.A.J. est requise, se rendre chez ces ramiers d'Apple )
J'ai même déboursé 70 € dans le logiciel Phone rescue (grrrrrrrrr) qui me sort le même message foireux.
Le téléphone est sur le firmware 13.5.1, donc le dernier, j'ai tenté de le downgrader, impossible (erreur 1600, 36....)
J'ai une pu.... de haine , donc, avant que je devienne un psychopathe en faisant une descente au lance-flamme dans tous les centres Apple, ma question est simple:
Comment puis-je faire pour downgrader le phone sur l'ancien programme qui faisait que cette m.... fasse ce à quoi il est destiné?
Merci et bonne journée.
Mon fils il y a environ 4 ans a acheté un iPhone 7 ( A1660 124Go) aux États-Unis. Il le fait tomber, l'écran et la caméra sont H.S.
Je le répare en achetant les pièces directement en chine...j'ai l'habitude, je répare régulièrement les téléphones et PC, etc. de tous qui gravitent autour de moi.
Jusque là, tout va bien. En début d'année 2019, il fait une mise à jour qui empêche le mobile de se connecter au réseau. Après des recherches, je me rends compte que ces iPhone 7 achetés aux States ne supporter plus aucune M.A.J. et Apple les remplace par un modèle identique, mais... COMPATIBLE.
Je contacte Apple qui me signifie qu'ils vont me changer le téléphone. Super!!!
Arrivé à l'Apple Store de Cap 3000 (06.Nice), ils me font tomber les bras en me disant que j'aurais dû le faire réparer à l'époque par leur centre agréé!
Je leur rétorque que cela m'aurait coûté plus de 300 balles chez eux et que moi, cela m'a délesté que de 30€!
Bref, ils refusent ma requête malgré le scandale que je leur ai pété.
Je suis hors de moi et très en colère, car ce téléphone reste bloqué au démarrage après le choix de la langue (triangle avec activation impossible de pouet pouet et M.A.J. est requise, se rendre chez ces ramiers d'Apple )
J'ai même déboursé 70 € dans le logiciel Phone rescue (grrrrrrrrr) qui me sort le même message foireux.
Le téléphone est sur le firmware 13.5.1, donc le dernier, j'ai tenté de le downgrader, impossible (erreur 1600, 36....)
J'ai une pu.... de haine , donc, avant que je devienne un psychopathe en faisant une descente au lance-flamme dans tous les centres Apple, ma question est simple:
Comment puis-je faire pour downgrader le phone sur l'ancien programme qui faisait que cette m.... fasse ce à quoi il est destiné?
Merci et bonne journée.