iphoto 2 : export impossible

pascus

Membre confirmé
7 Janvier 2002
29
0
J'ai essayé hier d'exporter un album et la, surprise : dans la fenêtre d'export, tous les onglets ont disparu !
J'avais pourtant réalisé un export avec ce même iphoto 2 pas plus tard que la semaine dernière, sans problème !

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pascus:</font><hr /> J'ai essayé hier d'exporter un album et la, surprise : dans la fenêtre d'export, tous les onglets ont disparu !
J'avais pourtant réalisé un export avec ce même iphoto 2 pas plus tard que la semaine dernière, sans problème !

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?


[/QUOTE]

Quand tu parles des onglets tu parles de "exportations de fichier" "Page Web" et " QuickTime" qui apparaissent quand tu cliques sur "exporter" dans la barre du haut. (à côté de la pomme bleu)
Bizarre ton truc, je suppose que tu as remarqué que depuis iPhoto 2, la fonction exporter ne se trouve plus en-dessous de la fenêtre de visualisation des photos à côté de "Importer" "Organiser" "Modifier" et "Livre" mais bien dans "fichier" (menu du haut").
Relance ta machine.
 
Oui oui, je parle bien du dialogue d'exportation qui apparaît lorsque l'on choisit l'article "Exporter" du menu fichier. J'ai entre temps jeté un oeil sur le site de support Apple, et il y avait un sujet de forum qui parlait de ce problème. Apparemment une réinstallation de iPhoto a suffit à résoudre le problème....Je réessaye ce soir et vous tiens au courant....
 
N'as-tu pas installer un des anciens plug-ins (Toast, BetterHTML, etc..) ?
Çà pourrait venir de là aussi.
...et as-tu essayer de sélectionner au moins 2 photos avant ?
Bonne chance
 
C'était bien le plugin ToastExport. Je l'ai viré des modules dans les informations de iPhoto, et ça remarche !

Merci à tous