iphoto 6

fredo94

Membre enregistré
21 Janvier 2006
1
0
salut
j'ai installé la mise a jour du logiciel ilife 06 et depuis cette mise a jour l'icone du bureau dans iphoto et grisé je ne peut plus mettre mes photo en fond d'ecran directement d'iphoto
si quel qu'un peut m'aidé a retrouvé l'utilité de cet icone
merci

Pas installé, ni commandé. Mais je profite de ce qu'on parle ici d'iLife pour signaler ce lien intéressant pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 79 ¤ dans une mise à jour.

C'est dingue ça..... une erreur?

En tout cas, j'ai passé commande! :up:

(et iWork 06 est au même prix :up: :up:)

à mon avis ils ont utilisé la calculette MacOS X pour faire la conversion en Euros :;): ou alors ce sont les dualCore INtel qui ont les mêmes bugs de calcul que les premier Pentium...

Arg! à 11h40 l'erreur est déjà corrigée. Je suis curieux de voir si ma commande faite il y a 1/2 heure sur la base d'un prix à 34,90Euro (livraison gratuite) va être honorée....

r e m y a dit:
C'est dingue ça..... une erreur?

En tout cas, j'ai passé commande! :up:

(et iWork 06 est au même prix :up: :up:)

à mon avis ils ont utilisé la calculette MacOS X pour faire la conversion en Euros :;): ou alors ce sont les dualCore INtel qui ont les mêmes bugs de calcul que les premier Pentium...

Arg! à 11h40 l'erreur est déjà corrigée. Je suis curieux de voir si ma commande faite il y a 1/2 heure sur la base d'un prix à 34,90Euro (livraison gratuite) va être honorée....
Ça n'est pas du tout une erreur, mais le site Apple onisep. Sauf que jusqu'à présent, on ne nous demande pas si on est étudiant: aucun justificatif à donner. C'est même moins cher que l'Apple Store Éducation.

FjRond a dit:
Ça n'est pas du tout une erreur, mais le site Apple onisep. Sauf que jusqu'à présent, on ne nous demande pas si on est étudiant: aucun justificatif à donner. C'est même moins cher que l'Apple Store Éducation.
Désolé pour l'erreur : Apple ofup. Mais je suis fâché avec les S.I.G.L.E.S.. :)
Enfin le lien est bon.

Bonjour,
et bien moi je l'ai payé "69.37¤" Apple Store Education. Installé sur mon eMac aujourd'hui.
De belles choses à découvrir. Du boulot en perspective ce week-end.

PJG