Problème installation de logiciel

France08

Membre enregistré
26 Novembre 2023
7
0
68
Bonjour à tous.
Je suis complètement novice sur mac !!!!
J'ai voulu installer l'office 2021 sur mon mac air. Je l'ai installé ainsi que sa license. Tout semble s'être bien passé puisque chaque installation me l'a confirmé à la fin. J'ai voulu rechercher les logiciels et pas moyen de les retrouver pour simplement mettre les icones sur le bureau !!!! je sèche complètement. Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance
 
Finder; applications...
Ta suite y apparaît-elle?
Ensuite, tes icônes que tu auras fait glisser sur le dock te laisseront ouvrir tes applis.
 
Finder; applications...
Ta suite y apparaît-elle?
Ensuite, tes icônes que tu auras fait glisser sur le dock te laisseront ouvrir tes applis.
Bonjour, non je ne vois pas la suite dans les applications, c'est là que je suis allée après l'installation et rien !!!! j'avoue que je nage gentiment !!!!
Lors de l'installation il m'a été demandé où je voulais l'installer, il est normalement sur Mac HD et lorsque j'ai terminé l'installation j'ai eu une fenêtre qui me disait "installation réussie" !!!!
 
Bonjour, non je ne vois pas la suite dans les applications, c'est là que je suis allée après l'installation et rien !!!! j'avoue que je nage gentiment !!!!
Lors de l'installation il m'a été demandé où je voulais l'installer, il est normalement sur Mac HD et lorsque j'ai terminé l'installation j'ai eu une fenêtre qui me disait "installation réussie" !!!!
 
Bonjour, tape Microsoft Word dans Spotlight (la loupe), appuie sur la touche cmd et double clique sur l'icône de Word qui s'affiche, ça va te positionner sur Word dans le Finder.