iphoto 9.6.1 introuvable ?

guypierre68

Membre confirmé
1 Janvier 2020
11
1
65
Bonjour,
je tente de réinstaller iphoto sur un MB pro High Sierra, j'ai pu récupérer sur le net toutes les versions jusqu'à iphoto 9.5, mais la 9.6.1 est introuvable. Quelqu'un aurait-il conservé le fichier téléchargé de l'Apple Store : iphoto 9.6.1 dmg ?
Merci
 
Même demande.
Pour installer sur un Macpro avec systeme Mojave je cherche Iphotos 9.6.1. Car on ne peut pas imprimer les albums générés par les extensions à Photos (mimeo) et on peut le faire avec Iphoto.
Quelqu'un aurait iphoto 9.6.1 ? On ne le trouve plus sur l'appstore
Merci beaucoup
 
Bonjour Pataga

Je possède iPhoto 9.6.1 => peut-tu me laisser un instant pour que je te crée un lien pour que tu le télécharge ?
 
Je pense pouvoir le donner en public.

- ou si ce n'est pas possible => je peut créer une conversation privée (tu peux accéder à la conversation créer à l'instant en cliquant sur la petite enveloppe à côté de la cloche).​
 
Bonjour guypierre68

Télécharge-le ici : xxxxxxx (clique sur le lien rouge).
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour j'ai le même souci suite à mis à jour du système passage de lion à el capitan sur mac pro n'est pas a 9.6.1
si quelqu'un a un lien merci
 
Bonjour,

Je suis également à la recherche de iPhoto 9.6.1.
Malheureusement votre lien swiwwtransfer a expiré.
Pourriez-vous le remettre en ligne svp ?
Cela me rendrait un grand service.

Cordialement,
Yannick
 
Salut guypierre68 (haut-rhin ?), je viens de voir ton post qui est encore assez frais.
Suite à la maj de mon vénérable iMac2009, mon iPhoto aussi est devenu obsolète, et pas question pour moi de passer à Photos, autant utiliser mon iPad alors pour gérer ma photothèque... .
Tu pourrais me sortir de la mouise stp ? Trop besoin de iPhoto, et marre de cette politique d'obsolescence... .
 
Salut guypierre68 (haut-rhin ?), je viens de voir ton post qui est encore assez frais.
Suite à la maj de mon vénérable iMac2009, mon iPhoto aussi est devenu obsolète, et pas question pour moi de passer à Photos, autant utiliser mon iPad alors pour gérer ma photothèque... .
Tu pourrais me sortir de la mouise stp ? Trop besoin de iPhoto, et marre de cette politique d'obsolescence... .

Salut,

J'ai "iPhoto 9.6.1.dmg" en MP
 
  • J’aime
Réactions: litobar71