Iphoto Buddy ou Iphoto Library Manager

strely

Membre actif
5 Janvier 2006
107
4
Ia Ora Na

Je souhaiterais gérer mes bibliothèque Iphoto avec l'un des 2 logiciels suivants : Iphoto Buddy, ou Iphoto Library Manager (mais il y en a peut être d'autres)

Qui pourrait me faire partager son expérience afin d'avoir le meilleur choix possible ?

Personne dans "Applications", ceux qui ont une expérience à partager en cette matière sont dans le forum "Photo" ! On y va.

Mauruuru

Strely

• J’aime
Réactions: schwebb
Hello,

Tu as sans doute tes raisons, mais si ces logiciels tiers vont te servir uniquement à zapper entre différentes photothèques, pas besoin de t'encombrer: appuyer sur la touche «option» à l'ouverture de iPhoto donne le choix entre les photothèques. ;)

Bon, sinon, attendre l'avis d'autres popaa qui sauront plus que moi de quoi ils parlent.

Hello,

Tu as sans doute tes raisons, mais si ces logiciels tiers vont te servir uniquement à zapper entre différentes photothèques, pas besoin de t'encombrer: appuyer sur la touche «option» à l'ouverture de iPhoto donne le choix entre les photothèques. ;)

Bon, sinon, attendre l'avis d'autres popaa qui sauront plus que moi de quoi ils parlent.

+1 (enfin, AMHA ;)).

Je suis utilisateur d'iPhoto Library Manager (IPLM) et ce qu'il apporte, c'est la possibilité de restructurer ses différentes bibliothèques.
Par exemple, j'en ai une pour chaque grand voyage, plus une autre pour ma vie quotidienne. Grace à IPLM, je peut facilement importer les meilleures photos de chaque voyage dans la bibiliothèque principale... (avec tous les attributs : mots clés, ....).

A signaler aussi la qualité du support de ce logiciel, le développeur est très disponible et réactif.