Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fat Boss Slim: Moi, j'ai réussit à importer des PSD, des TIFF, des JPG... sans aucuns problèmes ! Je dis Bravo Apple pour ce tour de force : iMovie + iPhoto + iTunes + iDVD = 0 euro ! Pour nous (Pros) on a déjà ce qu'il faut (Phtoshop 7, Illustrator 10, FinalcutPro 3 ) <HR></BLOCKQUOTE>
Moi aussi j'ai fait glisser des .tif sans prob' Yama (kesse t'a fait toi ??
)
La conversion en noir et blanc n'est pas lente chez moi j'ai testé sur deux photos (une à 800 ko et l'autre 3 Mo c'est suffisant pour les photos numériques non ?)
Je suis d'accord avec FatBoss i(DVD + Movie + Tunes + Photo) c'est une belle suite
J'ai pas beaucoup testé iPhoto, mais je sais qu'il va se charger du classement de mes photos
Je n'ai pas encore beaucoup testé mais quelques chose que je trouve extrêmement dommage c'est que l'on est obligé d'avoir un délai de changement automatique pour les diaporamas. On ne peut pas passer d'une image à l'autre manuellement au clavier ou à la souris, et c'est bien bête.