iPhoto - comment transférer un livre d'un ordinateur à un au

Alumineux

Membre actif
15 Mai 2003
246
6
www.giorgioskory.com
Bonjour,

J'ai mis en page un livre avec iPhoto, mais dès que je clique sur "Acheter le livre" la fenêtre n'affiche plus rien. Ceci dure déjà depuis une bonne semaine. Je me disais que je pourrais envoyer cette mise en page depuis un autre ordinateur (sous OSX 10.9), mais comment récupérer le fichier de cette mise en page? Il se trouve stocké où?

Merci pour vos lumières
 
Après avoir appelé le SAV d'Apple, il s'agirait apparemment d'un problème momentané sur les serveurs d'Apple suisse (ça dure pourtant depuis plus de deux semaines). Quoi qu'il en soit, pas d'indications sur comment récupérer le fichier en question. La seule chose possible est de faire un clic droit sur le livre et de l'enregistrer en pdf. Après ça, il suffit de créer un nouveau livre vide sur un autre ordinateur et y insérer les pages pdf, une à une!
 
en faisant un clic-droit sur le package iPhoto Library (dans le dossier /Images), et en choisissant "Afficher le contenu du paquet", tu ne trouves rien qui puisse, de par son nom, faire penser qu'il s'agit de ton livre?
 
Merci Rémi,
Tout ce qu'on peut faire c'est de créer un enregistrement du livre au format PDF et importer page par page dans un nouveau livre vide créé sur l'autre ordinateur.

J'ai passé 2h30 au téléphone avec le SAV de Apple Suisse. J'ai dû réinstaller les différentes versions d'iPhoto, redémarrer x fois pour m'entendre dire en dernier recours que le problème vient du serveur de réception des imprimés suisses qui est en panne... Quelques jours d'attente et le service a été rétabli. J'ai enfin pu faire imprimer mon bouquin !
 
J'ai passé 2h30 au téléphone avec le SAV de Apple Suisse. J'ai dû réinstaller les différentes versions d'iPhoto, redémarrer x fois pour m'entendre dire en dernier recours que le problème vient du serveur de réception des imprimés suisses qui est en panne... Quelques jours d'attente et le service a été rétabli. J'ai enfin pu faire imprimer mon bouquin !

Ah ces Suisses, toujours aussi lents :love: