iPhoto dans MacBook Pro (problèmes)

macanonyme

Membre enregistré
10 Janvier 2015
2
0
Bonjour,
J'ai eu un MacBook Pro il y a peu et lorsque j'ai voulu faire le transfert d'images de mon iPhone sur iPhoto ça a buggé je pense. Depuis, iPhoto ne veut pas se fermer car ils mettent que l'importation d'images est en cours (ça fait 1 semaine) et donc mon MacBook ne sait pas s'éteindre et ça devient embêtant pour les mises à jour.

Pouvez vous m'aider?:(

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Un clic droit sur l'icône de iPhoto pour Forcer à quitter iPhoto.
Puis essayer de nouveau.

Bonjour,
iPhoto ne veut pas se fermer car ils mettent que l'importation d'images est en cours (ça fait 1 semaine) et donc mon MacBook ne sait pas s'éteindre et ça devient embêtant pour les mises à jour.
1 semaine que ça dure ?
Mon pauvre ami, il est important que tu connaisses quelques raccourcis de base sur Mac.
Notamment alt + cmd + esc qui te permet de forcer à quitter une application (et, accessoirement de relancer le finder).
L'astuce donnée par Sly54 (:coucou:) te permet de faire la même chose (encore faut-il préciser que tu dois faire ce clic droit - sans souris ça se fait de cette manière "ctrl + clic" - sur l'icône dans le dock).
À toutes fins utiles voir ici, ici et se renseigner .

Merci beaucoup!
Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai et je suis en examen donc j'ai pas trop eu le temps d'y regarder, mais oui, je sais que c'est important que je connaisse les raccourcis.

Un grand merci en tout cas!:)