iphoto et dossier photos récupérées

isayalta

Membre enregistré
12 Octobre 2004
2
0
54
Bonjour à tous

J'ai installé I Photo 4 et à la fin de cette installation une fenêtre s'est ouverte m'indiquant que 432 photos avaient été récupérées et placées dans un dossier nommé "photos récupérées". Malgré mes recherches dans les options et préférences je ne peux pas afficher ces photos (je n'ai que des "ombres" de photos)

Ceci fait suite à une belle c.... de ma part car j'avais gravé les allias et non les originales et biensûr j'avais déjà vidé la corbeille d'iphoto (version 2) avant de m'en rendre compte !

Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes photos ou à afficher celles qui ont été récupérées ?

Merci d'avance pour votre aide

Isa

I Mac G3 - 400 MHZ - OS X.2.0.8 - I Photo 4

Didier Guillion a dit:
Bonjour,

A mon humble avis, si tu n'a gardé que les alias, la seule solution consiste a récupérer les photos sur une copie de sécurité.

Cordialement

Salut Didier

En parlant de copie de sécurité, tu veux parler d'une sauvegarde évenetuelle que j'aurais faite précédemment ? Le CD des alias était justement ma copie de sauvegarde !

Je viens de tester la démo de Data Rescue mais malheureusment le programme ne peut pas récupérer les fichiers qui pourtant apparaissent dans son rapport de recherche. Je ne sais pas si ça vaut le coup que j'investisse dans ce logiciel...

Merci pour tes conseils

Isa