iPhoto et Finder

terraces

Membre confirmé
4 Juin 2005
47
0
43
Hello,

Je souhaite mettre en ligne des photos que j'ai trié via iPhoto.
Dans Finder, je n'ai trouvé que mes dossier réels, et pas les dossiers virtuels. Je pensais que c'était sous forme de liens, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Y' t'il un moyen de retrouver ses dossier virtuels via finder ? Car les astuces que j'ai trouvé ici pour mettre ses photos en ligne consistent à les copier sur le bureau, pas super pratique ...


Merci
 
Actuellement pour mettre une photo depuis iPhoto sur le net je fais
- ouvrir iPhoto
- copier sur le bureau
- j'ai acces a ma photo dans mon client ftp

Ca serait qd meme plus pratique de pouvoir yu acceder directement depuis mon client ftp ou mon browser non ??

Donc je renouvele ma question, est-ce qu'il est possible depuis finder de voir ses dossiers virtuels ?

Merci
 
En fait je me suis mal exprimé, j'ai pris l'exemple d'un FTP mais je parlais dans mon cas d'un formulaire d'upload sur le web, et la le glisser/deposer ne semble pas passer
 
terraces a dit:
En fait je me suis mal exprimé, j'ai pris l'exemple d'un FTP mais je parlais dans mon cas d'un formulaire d'upload sur le web, et la le glisser/deposer ne semble pas passer
Yep, donc la le plus simple est de glisser/déposer la photo sélectionnée via iPhoto, sur le bureau et d'aller chercher celle-ci avec l'interface web. Ensuite, la photo peut aller à la poubelle puisqu'évidemment c'était une copie.