Iphoto et lecteur mp3 problème avec MAC OS X

smarty's

Membre enregistré
15 Avril 2005
5
0
60
Bonjour à tous
Je suis un nouvel utilisateur mac depuis février 2005 et n'ayant pas de grosse conaissance en informatique je voudrais résoudre 2 problèmes qui m'agasse.
Tout dabort avec iphoto qui fontioner bien jusqu'a présent et qui ne m'affiche plus mes photos quand j'ouvre le logiciel; il est tout le temps en recherche via le petit icone qui tournicote.
Coment puis je faire pour retrouver mes photos.
Nous avons 2 lecteur mp3 à la maison et il est trés difficile de leurs charger de la musique; aprés avoir converti dans itune les morceaux en mp3 je ne peut mètre que quelques morceaux un par un quand il les aceptes et je peut absolument pas les mètres par bloc. Qu'est ce qu'il m'échape? Je suis obligé d'aller chez mon pot PCiste pour pouvoir ecouter ma zik.
Je suis trés déçu car l'on ma raconté que MAC été fait pour l'image et le son.
S'il été possible de m'aiguiller sela pourais m'éviter de ne pas regréter mon achat(quant mème conséquant)
merci à bientôt

Bonjour et bienvenue sur Macgé :coucou:
Essaie de faire une réparation des autorisations. Dossier Utilitaires -> Utilitaire Disque. Tu le démarres, tu sélectionnes ton (ou tes) disque dur et tu cliques sur le bouton "Réparer les autorisations".

Ensuite, si tu précises un peu ton matos (quel modèle de Mac ? quelle version de MacOSX ? quel lecteur de mp3 ?) on pourra sans doute mieux t'aider. :siffle:

Je vien de réparer les autorisations; maintenant iphoto ne souvre plus du tout et tous le reste souvre normalement.
Mon Mac: IMAC G5 OS X version 10,3,8; processeur 1,8GHz; mémoire 768MO
Les lecteur MP3: Lynx 256MO version 1,06E et Inovix 256MO version 1,108
Merci de ta réponce