iPhoto et OS Sierra

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Je n'ai jamais trop aimé "Photos" je préfère "iPhoto"
J'ai l'intention de passé à OS Sierra d'ici peu, ayant fait une sauvegarde complète comme il se doit, pensez vous que je pourrai à nouveau me servir de iPhoto ?

Merci de vos réponses et bonne journée
 
J'en doute, car déjà quand tu as oublié de prendre la maj 9.6.1 pour la 10.11, le support Apple t'envoie bouler ... A mon avis c'est mort.

Vu le peu de cas qu'Apple fait sur la pérennité de ses solutions, je me demande si ce n'est pas le bon moment de remplacer tous les logiciels Apple par d'autres car cela se répétera encore et encore dans quelques années ...
 
C'était un exemple du peu de cas qu'Apple fait d'iPhoto ... j'ai fait parti des gens coincés par les maj retirées du MacAppStore.
 
Bonjour,
Hello Melaure, non je n'ai rien oublié, je suis régulièrement à jour, ici je suis en El Capitan 10.11.6
Et puis je me demande si cette mise à niveau en vaut la peine ?
Bonjour,

Je te conseille de ne pas faire la mise à jour d'El Capitan vers Sierra. Je fais toujours les mises à jour d'OS dès leur sortie, mais cette fois, ce n'est pas un cadeau, tout cela juste pour avoir accès à SIRI (voir par exemple les posts #8 et #9 de ce fil)

En revanche, je te confirme qu'iPhoto (que je n'ai jamais utilisé), fonctionne toujours sous Sierra.
 
  • J’aime
Réactions: melaure